I.m. Asbl

AMÉNAGEMENTS D'UN PLATEAU DE BUREAUX DANS L'IMMEUBLE SIS AVENUE DU BOULEVARD 21 À 1210 BRUXELLES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: I.M. ASBL
Adresse postale: Avenue de Tervueren 188A boite 8,BE-1150 Bruxelles
Point de contact: Bernard Bolle
Tél: +32 476393610
Fax: +32 27422567
Courriel: Bernard.Bolle@intermut.be
Adresse(s) internet: http:///enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397310 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397310


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
AMÉNAGEMENTS D'UN PLATEAU DE BUREAUX DANS L'IMMEUBLE SIS AVENUE DU BOULEVARD 21 À 1210 BRUXELLES 
Numéro de référence: I.M. ASBL-MP-2020-08-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet les aménagements d'un plateau de bureaux que l'adjudicateur s'apprête à prendre en location, situé dans l'immeuble sis avenue du Boulevard 21 à 1210 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Voir document
II.2.4. Description
Voir document 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-02-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-05-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir document


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-26 23:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Président du tribunal de première instance de Bruxelles
Place Poelaert, BE-1000 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
N/A, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
N/A, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-04

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