Cpas De Bruxelles

Nettoyage de la blanchisserie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Bruxelles
Adresse postale: rue Haute 298 a,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Exclusivement via le forum ouvert à cet effet sur https://enot.publicprocurement.be
Courriel: centraledachats@cpasbxl.brussels
Adresse(s) internet: http://cpasbxl.brussels/fr/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395214


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage de la blanchisserie 
Numéro de référence: CPAS Bruxelles-10350-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre pour le service de nettoyage de la blanchisserie.
L'accord-cadre est divisé en lots comme suit :
Lot 1 « Nettoyage approfondi de la blanchisserie »
Lot 2 : « Nettoyage hebdomadaire des sols et des machines de la blanchisserie »
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage approfondi de la blanchisserie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: CPAS de Bruxelles - Usine du linge, rue du Cerf Rue du Cerf 375 - 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Les sols et les machines de la blanchisserie nécessitent un nettoyage profond annuel 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le premier marché subséquent est prévu pour une durée initiale de 12 mois et peut être reconduit tacitement 1 fois (Art. 57 de la loi du 17 juin 2016). La durée maximale de ce marché subséquent est donc de 24 mois. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage hebdomadaire des sols et des machines de la blanchisserie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: CPAS de Bruxelles - Usine du linge, rue du Cerf Rue du Cerf 375 - 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Les sols et les machines de la blanchisserie nécessitent un nettoyage régulier tout au long de l'année. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le premier marché subséquent est prévu pour une durée initiale de 12 mois et peut être reconduit tacitement 1 fois (Art. 57 de la loi du 17 juin 2016). La durée maximale de ce marché subséquent est donc de 24 mois. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires global minimal exigé est de 120.000 ?/an.
En cas d'attribution de plusieurs lots, le chiffre d'affaires annuel minimal égale la somme des seuils pour les lots concernés :
Lot 1: 50.000 ?/an
Lot 2: 70.000 ?/an


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-20 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'ensemble des éventuelles questions et réponses relatives au présent accord-cadre sera traité via le forum activé sur le site e-notification et accessible via le lien suivant :https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FRLes soumissionnaires potentiels ont l'obligation de s'enregistrer sur le site pour pouvoir poser leurs questions et consulter les réponses aux questions posées par eux-mêmes ou d'autres soumissionnaires potentiels.Ils ne seront PAS informés de toute nouvelle réponse à une question posée concernant cet accord-cadre. Ils devront donc veiller à consulter régulièrement le forum afin de se tenir informé.-------------Par le seul fait de participer à la procédure de passation de l'accord-cadre, le soumissionnaire atteste que ni lui ni le cas échéant les entités susmentionnées ne se trouvent dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la sciences 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'État dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence. Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'État dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la sciences 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-28

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