Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Services du Président - Direction opérationnelle
Adresse postale: Boulevard de Waterloo 115,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Olivier Vanderick
Tél: +32 25426813
Courriel: olivier.vanderick@just.fgov.be
Adresse(s) internet: http://just.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=393477
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE RELATIVE AU NETTOYAGE DES LOCAUX DES BÂTIMENTS DES SERVICES CENTRAUX DU SPF JUSTICE Numéro de référence: JUST-PRESID-2020/COP/DB/1917-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur des services de nettoyage journalier et périodique de différents bâtiments du SPF Justice. En ce compris toutes les prestations et tous les moyens d'exécution nécessaires afin d'assurer le nettoyage selon les règles de l'art, en toute sécurité et dans les meilleures conditions économiques.
Code CPV : 90911200-8
LOT 1 : Bâtiment Jean Jacobs, Boulevard de Waterloo, 80, 1000 Bruxelles ;
LOT 2 : Bâtiment TDO, (BLOC A), Toison d'or 87 boîte 2, 1000 Bruxelles ;
LOT 3 : Bâtiment TDO, (BLOC B), Toison d'or 87 boîte 2, 1000 Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-21
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Bonjour,
En annexe, veuillez trouver la publication les annexes corrigées.
Les soumissionnaires sont invités à tenir compte de tous les éléments du cahier spécial des charges.
L'attention des soumissionnaires est particulièrement attirée sur les points suivants :
- Respect de la forme de l'offre
- Respect en ce qui concerne :
? Les données à mentionner dans l'offre et ne pas changer des éléments du métré publié avec l'erratum ;
? La durée de validité de l'offre
? Les documents et attestations à joindre à l'offre
- Respect des prescriptions du point 5 en ce qui concerne l'introduction et l'ouverture de l'offre.