Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPI
Adresse postale: Rue du Vertbois, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél: +32 42301137
Fax: +32 42301120
Courriel: lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
I.3. Communication
Nom officiel: SPI
Adresse postale: Rue du Vertbois, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél: +32 42301137
Fax: +32 42301120
Courriel: lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACCORD-CADRE - Fabrication, fourniture et pose de panneaux et totems de signalisation Numéro de référence: 2020-1649
II.1.2. Code CPV principal: 44423400
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Parcs d'activité économique de la Province de LIEGE
II.2.4. Description
Le marché concerne la fabrication, la fourniture et la pose de panneaux et totems de signalisation, réalisés en métal plié et laqué bicolore tels que décrits dans les clauses techniques annexées au cahier des charges (Chapitre III) et sur base de visuels à réaliser et à faire approuver par la SPI. En ce qui concerne les panneaux de signalisation, il s'agira de remplacements de panneaux existants. En ce qui concerne les totems, il s'agira soit de remplacement de totems existants, soit de fourniture, fabrication et pose de nouveaux totems au fur et à mesure de la vente et de l'équipement de terrains d'activité économique. De plus, il comprend le cas échéant: - le démontage et l'évacuation de la signalisation en place et/ou de sa fondation; - les aménagements et réparations de surfaces nécessaires à la nouvelle fondation; - l'obtention préalable de toutes les autorisations nécessaires (propriétaire de la parcelle, gestionnaire du domaine public, impétrants,.); -Tous travaux spécifiques de réparation qui pourraient être nécessaires suite des dégradations pour quelque raison que ce soit et qui feront l'objet de devis spécifiques.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification des obligations sociales et fiscales de tous les soumissionnaires dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres et à la vérification des autres obligations du soumissionnaire pressenti (absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation), sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d'autres Etats membres.Pour la vérification des condamnations éventuelles, Télémarc ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.? par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles? par fax au numéro +32 2 552 27 82 ? par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be ? Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Chiffre d'affaire annuel minimal
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 150.000 EUR HTVA
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et destinataire public ou privé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins 3 marchés ou contrats d'un montant minimum de 40.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-22 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-22
Heure locale: 11:30
Adresse: Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-BE-1040 BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-22