Logivesdre

Entretien des communs de l'ensemble des immeubles du patrimoine de Logivesdre



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Logivesdre
Adresse postale: Avenue Elisabeth, 98,BE-4800 Verviers
Tél: +32 87394141
Courriel: beatrice.martin@logivesdre.be
Adresse(s) internet: http://www.logivesdre.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=396575


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des communs de l'ensemble des immeubles du patrimoine de Logivesdre 
Numéro de référence: Logivesdre-2019-ST-S-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services de : Entretien des communs de l'ensemble des immeubles du patrimoine de Logivesdre
Le présent marché est un marché de services au sens de l'article 2, 21°, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Le présent marché est un marché global d'une durée de 4 ans, prenant cours à la date de la signification écrite par Logivesdre de l'attribution du marché.
La nature des prestations du présent marché de service comprend notamment :
- Le nettoyage des communs ;
- Le nettoyage des locaux techniques ;
- Le nettoyage des vitrages et châssis ;
- Le nettoyage des parvis d'immeubles ;
- Le nettoyage de bureaux, d'entrepôts, d'ateliers et de vestiaires.
En plus de ces prestations récurrentes, une première intervention est à effectuer sur chaque site. Cette prestation vise à mettre l'ensemble des surfaces dans un état de propreté conforme aux exigences du présent cahier spécial des charges, hors surfaces vitrées.
Lieu(x) de prestations : à Spa, Theux, Pepinster, Verviers, Dison, Herve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Spa, Theux, Pepinster, Verviers, Dison, Herve
II.2.4. Description
Voir CSCH 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est acceptée par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire La copie de l'assurance couvrant les risques professionnels et la mention des montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
250.000 euros, toutes couvertures confondues

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services similaires 2. Une note reprenant la composition de l'équipe de gestion du présent marché

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. au minimum 3 services d'entretien annuel de surfaces (sols, murs, vitres, mobilier .) pour un montant minimum de 25.000 Euros HTVA annuel par marché
2. au minimum : - un gestionnaire de chantier ayant minimum 5 ans d'expérience dans le secteur du nettoyage et minimum 3 ans de présence dans la structure du soumissionnaire

III.2 Conditions liées au marché

III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:


III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
En remettant la présente offre, nous acceptons que les marchés qui seraient éventuellement en cours entre notre entreprise et la société Logivesdre soient annulés dès l'entrée en vigueur du présent marché, et ce sans aucune indemnité.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-28 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-28
Heure locale: 13:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour pouvoir remettre une offre cohérente par rapport à la réalité des différents sites concernés, l'entrepreneur doit se rendre compte de cette réalité par la visite systématique de ces sites;Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnait avoir visité chacun des sites concernés et en avoir mesuré toutes les particularités.Les sites n'étant pas libres d'accès, une visite commune sera organisée par le Pouvoir adjudicateur.S'il a des questions quant à la nature réelle des travaux, le soumissionnaire soumet ces questions au Pouvoir adjudicateur EXCLUSIVEMENT PAR ECRIT.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite en annexe correctement complétée et signée par le Pouvoir Adjudicateur.La visite obligatoire aura lieu le 11 janvier 2021 à 9h00. Rendez-vous est donné aux soumissionnaires au pied de la tous Avenue Elisabeth 96 à 4800 Verviers (Entrée locataires).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-18

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