Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province du Brabant wallon
Adresse postale: Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1,BE-1300 Wavre
Point de contact: Monsieur Simon Vansnick
Tél: +32 10236283
Courriel: simon.vansnick@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://brabantwallon.be/bw/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation des sanitaires provinciaux - phase 2bis - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: PBW_20_056bis
II.1.2. Code CPV principal: 45453000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché global s'inscrit dans une démarche de rénovation de l'ensemble des sanitaires des écoles, internats, des IMP et des PSE provinciaux répartis sur tout le territoire du Brabant Wallon
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT 1 - IPET de Nivelles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Rénovation des sanitaires des écoles, internats, IMP et PSE provinciaux - IPET de Nivelles
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-07-01
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2 - IPES de Wavre (site Bohy) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Rénovation des sanitaires des écoles, internats, IMP et PSE provinciaux - IPES de Wavre (site Bohy)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-07-01
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
LOT 3 - IPES de Wavre (site Quai aux Huitres) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Rénovation des sanitaires des écoles, internats, IMP et PSE provinciaux - IPES de Wavre (site Quai aux Huitres)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-07-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Néant
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 ;
Lot 2 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe1 ;
Lot 3 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 ;
Si une entreprise soumissionne pour plusieurs lots, la classe d'agréation devra être conforme au montant des lots réunis et la catégorie sera la D (Entreprises générales de bâtiments).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cf. conditions requises en matière d'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 ;
Lot 2 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe1 ;
Lot 3 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 ;
Si une entreprise soumissionne pour plusieurs lots, la classe d'agréation devra être conforme au montant des lots réunis et la catégorie sera la D (Entreprises générales de bâtiments).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-01 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-31
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire a la possibilité d'effectuer une visite des lieux, elle est donc facultative.Le soumissionnaire à la possibilité de solliciter la visite de maximum 3 bâtiments par lot.Il doit communiquer à cet effet la liste des bâtiments qu'il souhaite visiter préalablement au Pouvoir adjudicateur. A cet effet, il prend contact avec l'agent traitant du dossier, <Monsieur Simon Vansnick par courriel (simon.vansnick@brabantwallon.be).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours en cas de demande de suspension en extrême urgence / 60 jours en cas de recours en annulation
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-18