Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Pepinster
Adresse postale: Rue Neuve, 35,BE-4860 Pepinster
Point de contact: Monsieur Patrick Debauque
Tél: +32 87468343
Fax: +32 87469493
Courriel: patrick.debauque@pepinster.be
Adresse(s) internet: http://www.pepinster.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réfection des voiries communales 2020 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CCH2020-029-PSD-Voiries2020-367
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Soiron : Route de Nessonvaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Commune de Pepinster, Rue Neuve, 35 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
Raclage du tarmac - Traitement des mauvaises poches - Remplacement des éléments linéaires abîmés - Pose des enrobés.
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Wegnez : Rue Rolais II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Commune de Pepinster, Rue Neuve, 35 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
Raclage du tarmac - Traitement des mauvaises poches - Remplacement des éléments linéaires abîmés - Reprofilage des trapillons - Pose des enrobés.
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Soiron et Wegnez : Voie Creuhy (partie) / Pepinster : Rue Nids d'Aguesses / Pepinster : rue Bois d'Oltmont (partie) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Commune de Pepinster, Rue Neuve, 35 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
Raclage du tarmac - Traitement des mauvaises poches - Remplacement des éléments linéaires abîmés - Reprofilage des trapillons - Pose des enrobés.
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.3. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
3. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-21
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite du site se fait après avoir pris rendez-vous avec M. Christophe Close - +32 478 78 91 78 - christophe.close@pepinster.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
COMMUNE DE PEPINSTER
rue Neuve, 35, BE-4860 PEPINSTER
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-18