Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - SPF Justice - Désignation d'un prestataire de services chargé du suivi du fonctionnement et de l'exploitation de l'installation de cogénération.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur Chakib GOULMI, Attaché ingénieur industriel
Tél: +32 473855659
Courriel: Chakib.Goulmi@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=396454


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - SPF Justice - Désignation d'un prestataire de services chargé du suivi du fonctionnement et de l'exploitation de l'installation de cogénération. 
Numéro de référence: BRU-2020-230063-260C-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50532400
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - SPF Justice - Désignation d'un prestataire de services chargé du suivi du fonctionnement et de l'exploitation de l'installation de cogénération.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Bruxelles - SPF Justice - Désignation d'un prestataire de services chargé du suivi du fonctionnement et de l'exploitation de l'installation de cogénération. 
II.2.7. Durée
1095 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Réalisation de minimum 1 marchés similaires :- les références doivent toutes concerner des services « d'entretien et exploitation d'une installation de cogénération de puissance minimale 300 kW électrique », exécutés au cours des 3 dernières années et d'une durée minimale d'un an

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les services doivent être exécutésLes visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous :Le 13/01/2021 à 09h30 précisesOu Le 20/01/2021 à 09h30 précisesL'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedergebouwen.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-17

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