Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Durbuy
Adresse postale: Basse Cour, 13,BE-6940 Durbuy
Point de contact: Madame Françoise MAILLEN
Tél: +32 86219828
Fax: +32 86219891
Courriel: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet: www.durbuy.be
I.3. Communication
Nom officiel: AGUA
Adresse postale: rue du Poirier, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Monsieur Yves RAHIR
Tél: +32 10451520
Fax: +32 10451529
Courriel: yves.rahir@agua-online.be
Adresse(s) internet: www.agua-online.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PCDR - Aménagement et équipement du site du parc Roi Baudouin Numéro de référence: AM/DUR.034/18/EM
II.1.2. Code CPV principal: 45112710
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Durbuy
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les travaux de réaménagement et équipement du parc Roi Baudouin à Durbuy Vieille Ville et comprennent notamment : - la minéralisation de trois parterres composant l'axe principal du parc de part et d'autre du pont dans le but d'y accueillir des animations évènementielles; - la valorisation du dessous du pont et des murets de pierres existantes; - la rénovation et le renouvellement de l'installation d'éclairage décoratif; - le renforcement des éléments végétaux existants; - le réaménagement des pourtours du kiosque existant. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE MARCHE EN FAMENNE
rue Victor Libert, 9, BE-6900 Marche-en-Famenne
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-14