Ville De Durbuy

PCDR - Aménagement et équipement du site du parc Roi Baudouin



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Durbuy
Adresse postale: Basse Cour, 13,BE-6940 Durbuy
Point de contact: Madame Françoise MAILLEN
Tél: +32 86219828
Fax: +32 86219891
Courriel: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet: www.durbuy.be 

I.3. Communication

Nom officiel: AGUA
Adresse postale: rue du Poirier, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Monsieur Yves RAHIR
Tél: +32 10451520
Fax: +32 10451529
Courriel: yves.rahir@agua-online.be
Adresse(s) internet: www.agua-online.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PCDR - Aménagement et équipement du site du parc Roi Baudouin 
Numéro de référence: AM/DUR.034/18/EM
II.1.2. Code CPV principal: 45112710
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Durbuy
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les travaux de réaménagement et équipement du parc Roi Baudouin à Durbuy Vieille Ville et comprennent notamment : - la minéralisation de trois parterres composant l'axe principal du parc de part et d'autre du pont dans le but d'y accueillir des animations évènementielles; - la valorisation du dessous du pont et des murets de pierres existantes; - la rénovation et le renouvellement de l'installation d'éclairage décoratif; - le renforcement des éléments végétaux existants; - le réaménagement des pourtours du kiosque existant.  Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du Collège

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE MARCHE EN FAMENNE
rue Victor Libert, 9, BE-6900 Marche-en-Famenne

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-14

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