Centre Hospitalier Universitaire De Liège(3p)

Acquisition, installation et mise en place de réfrigérateurs et congélateurs professionnels et semi professionnels (marché structuré en 5 lots) à destination de l'Unilab sur le site du Sart Tilman du CHU de Liège pour une durée de 4 ans



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire de Liège(3p)
Adresse postale: Sart Tilman B35,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Julien Compère
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours

I.3. Communication

Nom officiel: Département des services logistiques - Service des Marchés Publics
Adresse postale: Rue des Pontons 25,BE-4032 Chênée
Point de contact: Andreia Zajontz
Tél: +32 42425027
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition, installation et mise en place de réfrigérateurs et congélateurs professionnels et semi professionnels (marché structuré en 5 lots) à destination de l'Unilab sur le site du Sart Tilman du CHU de Liège pour une durée de 4 ans 
Numéro de référence: CHU Liège(3p)-CHULG/20.109-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39711100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition, installation et mise en place de réfrigérateurs et congélateurs professionnels et semi professionnels (marché structuré en 5 lots) à destination de l'Unilab sur le site du Sart Tilman du CHU de Liège pour une durée de 4 ans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Réfrigérateur semi-professionnel (2 à 6° C et 2 à 16° C) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine universitaire du Sart Tilman Institut de Cancérologie Arsène Burny - Unilab Avenue de l'Hôpital, 1B - 4000 Liège
II.2.4. Description
Réfrigérateur semi-professionnel (2 à 6° C et 2 à 16° C) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Congélateur semi-professionnel (-5 à -25° C et -15 à -25° C) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine universitaire du Sart Tilman Institut de Cancérologie Arsène Burny - Unilab Avenue de l'Hôpital, 1B - 4000 Liège
II.2.4. Description
Congélateur semi-professionnel (-5 à -25° C et -15 à -25° C) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Congélateur semi-professionnel et réfrigérateur semi professionnel (-5 à -25° C et 2 à 6° C) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine universitaire du Sart Tilman Institut de Cancérologie Arsène Burny - Unilab Avenue de l'Hôpital, 1B - 4000 Liège
II.2.4. Description
Congélateur semi-professionnel et réfrigérateur semi professionnel (-5 à -25° C et 2 à 6° C) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Congélateur professionnel (-80° C) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine universitaire du Sart Tilman Institut de Cancérologie Arsène Burny - Unilab Avenue de l'Hôpital, 1B - 4000 Liège
II.2.4. Description
Congélateur professionnel (-80° C) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Congélateur (-150° C) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine universitaire du Sart Tilman Institut de Cancérologie Arsène Burny - Unilab Avenue de l'Hôpital, 1B - 4000 Liège
II.2.4. Description
Congélateur (-150° C) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Portée des exigences:Conformément à l'article 66 de la Loi, le pouvoir adjudicateur se doit de vérifier que l'offre provient d'un soumissionnaire qui n'est pas exclu de l'accès au marché sur base des articles 67 à 70 de la Loi et qui répond aux critères de sélection qualitative. En application de l'article 60 de l'AR de passation, le pouvoir adjudicateur peut revoir la sélection d'un soumissionnaire à quelque stade de la procédure de passation que ce soit, si sa situation à la lumière des motifs d'exclusion ou du respect du ou des critère(s) de sélection applicables ne répond plus aux conditions.II.6.1.1 Motifs d'exclusion obligatoiresPar le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d'exclusion reprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la Loi et l'article 61 de l'AR de passation et ne pas être concerné par les cas d'incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la Loi.II.6.1.2 Motifs d'exclusion relatifs aux dettes fiscales et socialesEst exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale.Le Pouvoir adjudicateur vérifiera que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale via la plateforme Télémarc. Si cela ne lui est pas possible, le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire de fournir les documents suivants :1. En application de l'art. 68 de la Loi et de l'article 62 de l'AR de passation, le soumissionnaire joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant qu'il est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil échu par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.2. En application de l'art. 68 de la Loi et de l'article 63 de l'AR de passation, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.II.6.1.3 Motifs d'exclusion facultatifsPar le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles aux articles 67 à 69 de la LOI.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée. A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants:a) un extrait récent du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société;b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature;Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Néant.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Néant.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chacun des lots, pour être sélectionné, le soumissionnaire devra fournir au moins 1 attestation de bonne exécution (annexe C) portant sur la livraison et l'installation de fournitures similaires à l'objet du marché et pour un montant au minimum égal à la moitié du montant de l'offre de base déposée en tranche ferme ET en tranche conditionnelle pour le lot concerné à une collectivité c'est-à-dire à une institution ou un organisme non privé (pas une personne physique).Les références de livraisons similaires doivent avoir été réalisées au cours des trois dernières années. Le soumissionnaire indique pour chaque référence:- le nom du client et ses coordonnées- le type de fournitures livrées et le montant - l'année de la livraison et installation.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour chacun des lots, pour être sélectionné, le soumissionnaire devra fournir au moins 1 attestation de bonne exécution (annexe C) portant sur la livraison et l'installation de fournitures similaires à l'objet du marché et pour un montant au minimum égal à la moitié du montant de l'offre de base déposée en tranche ferme ET en tranche conditionnelle pour le lot concerné à une collectivité c'est-à-dire à une institution ou un organisme non privé (pas une personne physique).
Les références de livraisons similaires doivent avoir été réalisées au cours des trois dernières années.
Le soumissionnaire indique pour chaque référence:

- le nom du client et ses coordonnées
- le type de fournitures livrées et le montant
- l'année de la livraison et installation.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-11 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-08

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