Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25638268
Courriel: ronny.cousaert@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395293
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du sol Haren 1 (BUB) Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-4564/TC/RC-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45432130
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation du revêtement de sol dans la zone atelier Bus du Hangar 1 L32-HE-E00-36-MR (environ 4300m²) ainsi que la zone contigüe de tankage et Bus Wash L32-HE-E00-37-MR (1800m²).
La rénovation du marquage en peinture au sol sur ce même atelier fait également partie du présent marché
Le choix du revêtement sera réalisé en fonction de l'utilisation des zones d'activités (PU Ciment pour les zones de travail, résine époxydique pour les zones de circulation, voire peinture pour les zones de stockage).
L'attention est attirée sur le fait que l'adjudicateur entend poursuivre une politique d'intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées. Dans ce cadre, l'adjudicateur a fixé un critère d'attribution spécifique à ce sujet, qui ne réserve pas le marché, mais qui valorise l' intégration.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Voir 2.1.4
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir dans le CSC annexé au présent avis.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-28 23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, le délai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-07