Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Durbuy
Adresse postale: Basse Cour 13,BE-6940 Barvaux-sur-Ourthe
Point de contact: Administration communale de Durbuy
Tél: +32 86219828
Courriel: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet: http://www.durbuy.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=394963
I.3. Communication
Nom officiel: IDELUX Projets publics
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 ARLON
Point de contact: IDELUX Projets publics
Tél: +032 63231889
Fax: +32 63231895
Courriel: benoit.muller@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be http://www.idelux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DURBUY - marché de services et de fournitures pour la mise en oeuvre d'un système d'information en temps réel des places disponibles dans les parkings de la vieille ville de Durbuy et la maintenance y afférente sur quatre ans Numéro de référence: IDELUX Projets publics marchés publics-037-2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 72500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise en ouvre d'un système d'information en temps réel des places disponibles dans les parkings de la vieille ville de Durbuy et la maintenance y afférente sur quatre ans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Administration communale, Basse Cour 13, 6940 Barvaux-sur-Ourthe ET Vieille ville de Durbuy, 6940 Durbuy
II.2.4. Description
EXIGENCES MINIMALES : - L'étude des technologies de comptage les plus adaptées à chaque parking ; - L'obtention de toutes les autorisations nécessaires ; - La fourniture du matériel : technologies de comptage de stationnement, panneaux d'informations dynamiques et tout autre matériel nécessaire ; - Les travaux relatifs au placement et raccordement des équipements ; - Les caméras de vidéosurveillance proposées seront exclusivement des caméras du type professionnel ; - La mise à disposition des API's en vue de l'intégration avec l'application communale existante ; - Les tests ; - La formation des agents communaux en charge du fonctionnement ; - La remise de toute la documentation technique ; - La mise en service ; - L'entretien et la maintenance pendant quatre ans. - Délai maximal d'exécution de la tranche ferme fixé au 1er août 2021 Les exigences minimales mentionnées ci-dessus revêtent un caractère essentiel aux yeux du pouvoir adjudicateur, leur non-respect peut entraîner l'irrégularité substantielle de l'offre
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr, et choisissez votre langue.- A la question 'Qui êtes-vous', répondez 'Je suis un opérateur économique'.- A la question 'Quelle action souhaitez-vous effectuer ?', répondez 'Générer réponse'.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questions des parties 'Procédure' et 'Exclusions'.- Pour la partie 'Sélection', à la question 'Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?' répondez non.- Après avoir complété l'entièreté du formulaire, cliquez sur 'Aperçu' en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre.Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un Document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables.Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées à l'article 67 ou 69 de la loi peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire devra annexer au dossier de candidature une copie de l'autorisation délivrée par le SPF Intérieur en tant qu'entreprise qui offre des services de conception, installation. de caméras de surveillance suivant l'art 2, 4° de la loi du 21/03/2007Le soumissionnaire doit également disposer de références en matière de livraisons exécutées et qui ont été effectuées au cours des trois dernières années. Le nombre, le bénéficiaire et le montant minimum des livraisons sont définis à l'article 12.1.2. du cahier spécial des charges. Pour apporter la preuve de bonne exécution, le soumissionnaire remplira le formulaire repris en Annexe 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-11 10:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2021-01-25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-03