Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Asbl Santé et Prévoyance, Clinique Saint Luc Bouge
Adresse postale: rue Saint Luc 8,BE-5004 Bouge (Namur)
Point de contact: Pierre Lissoir
Tél: +32 81209111
Courriel: pierre.lissoir@slbo.be
Adresse(s) internet: www.st-luc-bouge.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395033
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de consultations pour le service de Cardiologie et aménagement de l'accueil des patients hospitalisés Numéro de référence: Clinique St Luc Bouge-160833-slb55-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent vise à couvrir l'ensemble des travaux lié à l'aménagement de salles de
consultations pour compte du service de cardiologie et de l'accueil des patients hospitalisés. Il
s'agit de la rénovation de locaux situés dans un hôpital en activité (Clinique Saint-Luc à
Bouge).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre parachèvements, II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: asbl Sante et Prévoyance, clinique St Luc rue St Luc 8 à 5004 bouge
II.2.4. Description
Travaux préparatoires de démolitions, menuiseries extérieures, parachèvements (hors menuiseries intérieures)
II.2.7. Durée
215 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
menuiseries interieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: asbl Sante et Prévoyance, clinique St Luc rue St Luc 8 à 5004 bouge
II.2.4. Description
Travaux de menuiseries intérieures, mobiliers, portes.
II.2.7. Durée
215 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1° instance de Namur
place du palais de justice 4, BE-5000 Namur
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-03