Asbl Santé Et Prévoyance, Clinique Saint Luc Bouge

Aménagement de consultations pour le service de Cardiologie et aménagement de l'accueil des patients hospitalisés



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Asbl Santé et Prévoyance, Clinique Saint Luc Bouge
Adresse postale: rue Saint Luc 8,BE-5004 Bouge (Namur)
Point de contact: Pierre Lissoir
Tél: +32 81209111
Courriel: pierre.lissoir@slbo.be
Adresse(s) internet: www.st-luc-bouge.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395033


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement de consultations pour le service de Cardiologie et aménagement de l'accueil des patients hospitalisés 
Numéro de référence: Clinique St Luc Bouge-160833-slb55-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent vise à couvrir l'ensemble des travaux lié à l'aménagement de salles de
consultations pour compte du service de cardiologie et de l'accueil des patients hospitalisés. Il
s'agit de la rénovation de locaux situés dans un hôpital en activité (Clinique Saint-Luc à
Bouge).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 01

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre parachèvements,  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: asbl Sante et Prévoyance, clinique St Luc rue St Luc 8 à 5004 bouge
II.2.4. Description
Travaux préparatoires de démolitions, menuiseries extérieures, parachèvements (hors menuiseries intérieures) 
II.2.7. Durée
215 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 02

II.2.1. Intitulé
menuiseries interieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: asbl Sante et Prévoyance, clinique St Luc rue St Luc 8 à 5004 bouge
II.2.4. Description
Travaux de menuiseries intérieures, mobiliers, portes. 
II.2.7. Durée
215 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1° instance de Namur
place du palais de justice 4, BE-5000 Namur

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-03

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