Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration Communale de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale: Rue du Comte de Flandre, 20,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Service des Propriétés communales
Tél: +32 26004934
Courriel: mcmujawamariya@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.molenbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=394654
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MAINTENANCE ET DÉPANNAGE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DES BÂTIMENTS COMMUNAUX. Numéro de référence: Molenbeek-Saint-Jean (3p)-CDC 27_ENTRETIEN ET DÉPANNAGE HVAC _2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la réalisation de toutes les opérations utiles et nécessaires qui sont
relatives à la maintenance et au dépannage des installation HVAC des bâtiments de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean
(suivant liste fournie ci-après).
Les opérations qui doivent être réalisées dans le présent marché, incluent de manière non limitative l'entretien annuel et le
dépannage de ces installations.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Commune de Molenbeek-Saint-Jean
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la réalisation de toutes les opérations utiles et nécessaires qui sont relatives à la maintenance et au dépannage des installation HVAC des bâtiments de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean . Les opérations qui doivent être réalisées dans le présent marché, inclus de manière non limitative, l'entretien annuel et le dépannage de ces installations.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cfr DUME
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une liste des principaux services prestés au cours des 3 dernières années,indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les soumissionnaires présenteront trois références de services, prestés au cours des 3 dernières années relatifs aumaintenance et dépannage des installations techniques d'une puissance supérieur à 200 Kw (chaudières, aérothermes,convecteurs gaz, machine frigo, adoucisseur d'eau, VMC, Chauffe-eau thermique, installation de cogénération, etc.) deslogements et/ou bâtiments (école, crèche, bureau.. ), devant chacune porter sur un montant de minimum de 350.000,00 EURhors tva . Chacune de ces trois références devra être appuyée au minimum par : Une attestation de bonne exécution émiseet signée par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut,une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Les informations suivantes doivent apparaitre dans cette attestation : lemontant de l'attribution du marché et le montant final des prestations réalisées, la période et le lieu de prestation de service, laprécision s'ils ont été effectués dans les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.2) Une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualitéet des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.Le soumissionnaire dispose, durant les 3 dernières années, en Belgique, d'un effectif technique destiné à la maintenanced'installations de chauffage équivalentes à celles du présent marchéLa description du dispatching central propre au SOUMISSIONNAIRE et des qualifications du personnel qui y est affecté 24h/24.Le dispatching sera sécurisé, agréé par le Ministère de l'Intérieur, agréé INCERT.Le dispatching d'un personnel pouvant s'exprimer en français et en néerlandais.Les soumissionnaires présenteront 3 attestations:- Attestation technicien chauffagiste G1 et G2.- Attestation technicien frigoriste.- Attestation technicien CERGA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-05 17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-06
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieuxLe soumissionnaire doit impérativement se rendre sur place et établir son offre en toute connaissance de cause afin deremettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il aura l'opportunité de posertoutes questions utiles au Pouvoir Adjudicateur, ce concernant l'état actuel des lieux où les travaux devront être effectués.Le soumissionnaire ne pourra donc arguer de problèmes dus à l'accès au site et à l'état des lieux d'implantation pour demandermodification des prix remis ni pour justifier des retards éventuels.Toute remarque éventuelle devra figurer dans l'offre.Le soumissionnaire qui présente son offre reconnaît, à la suite de cette visite des lieux :- Avoir reçu toutes les informations utiles pour bien comprendre l'étendue de la mission;- Avoir tenu compte de toutes les particularités de l'exécution de la mission;- Avoir calculé le montant de son offre, en tenant compte de cette connaissance de la mission et des moyens à utiliser pour uneexécution parfaite de celle-ci.Une visite des lieux est organisée après rendez-vous à une date qui sera déterminée par BENSALAMA Mustapha (tél.0474/79.34.51, e-mail mbensalama@molenbeek.irisnet.be.), représentant du Pouvoir Adjudicateur. Les soumissionnaires sontdonc tenus de contacter BENSALAMA Mustapha afin de fixer un rendez-vous.Lors de la visite organisée en présence du représentant du Pouvoir Adjudicateur, l'attestation de visite ci-jointe (Annexe B),complétée et signée par le représentant du Pouvoir adjudicateur, sera délivrée à chaque personne, représentant un possiblesoumissionnaire qui la signera et la joindra à son offre.Lorsque le soumissionnaire a effectué cette visite mais qu'il n'est pas en possession de l'attestation dûment complétée, il peutjustifier cette visite par d'autres moyens dont la validité sera analysée par l'adjudicateur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE-1040 BRUXELLES
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE-1040 BRUXELLES
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-30