Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Paliseul
Adresse postale: Grand Place 1,BE-6850 Paliseul
Point de contact: Madame Pauline TRIGALET
Tél: +32 61275963
Fax: +32 61275955
Courriel: pauline.trigalet@paliseul.be
Adresse(s) internet: www.paliseul.be
I.3. Communication
Nom officiel: Province de Luxembourg Service technique ProvincialMonsieur Marc Malet
Adresse postale: Avenue Herbofin, 14 C,BE-6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY
Point de contact: Monsieur Marc Malet
Tél: +32 63212656
Courriel: m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection de la rue Cdt Henri Calvez à Maissin Numéro de référence: 2010-160
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Maissin
II.2.4. Description
Le projet consiste en la réfection complète de la rue du Commandant Henri Calvez à Maissin: - Création d'un nouveau coffre avec remplacement de l'égouttage (PP315) sur une partie de la rue. - Remplacement des éléments linéaires, des avaloirs, et création d'un trottoir en pavés de béton. - Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné. - Prolongement du trottoir jusqu'au cimetière. - Création d'un dispositif ralentisseur. Il comprend également la réfection de la rue aux Roses: - Remplacement de la couche de roulement. - Remplacement des éléments linéaires et avaloirs.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* La Province de Luxembourg a accès via le Digiflow aux documents suivants :- Attestation ONSS- Attestation de non faillite et situations analogues- Attestations fiscales
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-21 13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-21
Heure locale: 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-01