Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Parlement Wallon
Adresse postale: Square Arthur Masson n°6,BE-5000 NAMUR
Tél: +32 081251319
Courriel: m.henry@parlement-wallonie.be
Adresse(s) internet: https://www.parlement-wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389355
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public relatif à la fourniture et la pose de mobilier pour la Maison des parlementaires Numéro de référence: PW-MH/20-011-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 39000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la fourniture et la pose de mobilier pour la Maison des parlementaires, nouvel immeuble de bureaux connecté au bâtiment Saint-Gilles sis rue Notre-Dame, 1 à 5000 Namur, siège du Parlement de Wallonie.
Ledit marché comprend notamment :
les réunions de coordination préalables, en vue de :
vérifier en détail l'ensemble des postes du métré du mobilier et des demandes spécifiques du maître d'ouvrage, préalablement à la commande du mobilier ;
vérifier la conformité et la position des installations techniques en attente, en ce compris les arrivées d'eau et d'électricité, tant pour le courant fort que faible, et en demander la modification ou l'adaptation en temps utile.
la commande et le stockage du mobilier en vue de son acheminement dans la nouvelle Maison des parlementaires suivant le planning établi par le Maître d'ouvrage ;
le transport, le montage et l'installation du mobilier dans la nouvelle Maison des parlementaires, et tous les moyens de manutention qui y sont liés ;
le raccordement aux arrivées d'eau et d'électricité, tant pour le courant fort que faible, des meubles concernés ;
la vérification de l'état et du parfait fonctionnement de tout le mobilier en fonction de l'usage auquel il est destiné ;
le remplacement des meubles défectueux, le cas échéant, préalablement à la réception provisoire ;
l'enlèvement des encombrants ;
le dépoussiérage et le nettoyage de tous les meubles ainsi que le nettoyage des sols des locaux après l'installation et avant la réception provisoire du mobilier ;
le recollement d'état des lieux réalisé lors de la réception provisoire des travaux de l'immeuble ;
la réparation ou la prise en charge des dégâts occasionnels notamment causés lors de l'installation du mobilier au sein du bâtiment.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-25
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent document modifie la page 7 des clauses administratives du cahier spécial des charges relative notamment, aux critères de sélections. Le seuil minimum de couverture de l'assurance responsabilité professionnelle a fait l'objet d'une correction pour être de 2.500.000 ? et non de 7.500.000 ?.