Commune D'etterbeek

Jardins de la Chasse - Centre administratif - Prise en location de distributeurs de boissons chaudes pour le personnel communal



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Etterbeek
Adresse postale: Avenue d'Auderghem, 113-117,BE-1040 Etterbeek
Point de contact: Monsieur Alain BOON
Tél: +32 26272702
Fax: +32 26272710
Courriel: alain.boon@etterbeek.be
Adresse(s) internet: www.etterbeek.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Jardins de la Chasse - Centre administratif - Prise en location de distributeurs de boissons chaudes pour le personnel communal 
Numéro de référence: TP/ORD/AB/2020/90
II.1.2. Code CPV principal: 42968100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché full-service Ce marché comprend :   La livraison et le placement sur site des distributeurs aux endroits indiqués par le pouvoir adjudicateur  Les raccordements nécessaires  L'approvisionnement des distributeurs au moment de l'installation et durant la durée du contrat  La mise en service des distributeurs  La livraison des commandes de consommables sur site et le réapprovisionnement des distributeurs  L'entretien régulier des distributeurs (le soumissionnaire joindra à son offre le programme d'entretien)  Une assistance téléphonique durant les heures de bureau  Les interventions de dépannage  L'enlèvement des distributeurs en fin de contrat. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de diminuer ou d'augmenter le nombre de distributeurs de boissons chaudes en fonction de l'organisation et/ou de la restructuration des services. 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Un certificat valable ISO 14001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de systèmes équivalents de management environnemental.Dans le cas où le soumissionnaire ne peut produire tel document, il devra répondre au moins à deux conditions reprises ci-après : une déclaration de politique environnementale signée par la direction; un programme en faveur de l'environnement ou un plan d'action dans lesquels sont indiquées les mesures que l'organisation va prendre ou qu'elle a prises pour réduire son impact sur l'environnement; un coordinateur environnemental qui coordonne les mesures en faveur de l'environnement de l'organisation; un rapport des mesures en faveur de l'environnement et les résultats obtenus; un plan qui indique que le personnel est formé aux comportements respectueux de l'environnement et comment cela se traduit sur le lieu de travail. Le soumissionnaire joindra à son offre les documents qui répondent aux conditions formulées ci-avant afin de permettre au pouvoir adjudicateur de prendre ce critère de sélection en considération.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire joindra à son offre 3 références de fournitures similaires pour un montant annuel de minimum 60.000,00 EUR TVAC.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-04-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-29
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire devra prendre contact avec Mr Ludovic GENARD afin de fixer un rendez-vous pour une visite sur place (02/627.27.16 ou 0497/599.848) pour visualier l'implantation des distributeurs de boissons chaudes et les raccordements disponiblesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-24

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