Commune De Hastière

Rénovation du rez-de-chaussée de l'Administration communale d'Hastière



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Hastière
Adresse postale: Avenue Stinglhamber 6,BE-5540 Hastière
Point de contact: Monsieur Serge Minguet
Tél: +32 82643232
Fax: +32 82643219
Courriel: serge.minguet@hastiere.be
Adresse(s) internet: www.hastiere.be 

I.3. Communication

Nom officiel: BEP - Bureau Economique de la Province de Namur
Adresse postale: Avenue Sergent Vrithoff, 2,BE-5000 NAMUR
Point de contact: Monsieur Nancy Mahaux
Tél: +32 81717161
Courriel: nma@bep.be
Adresse(s) internet: www.bep.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation du rez-de-chaussée de l'Administration communale d'Hastière 
Numéro de référence: 2020/185
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Hastière
II.2.4. Description
L'objet du marché est l' aménagement intérieur du rez-de-chaussée de la maison communale. Les travaux portent sur: - le remplacement des revêtements de sols (carrelage), - la modification et la création de cloisonnements pour les bureaux y compris les menuiseries intérieures. - les aménagements pour l'accueil des personnes à mobilité réduite (élévateur, sanitaires adaptés,.) - la création d'un sas d'entrée avec portes coulissantes, - la rénovation des revêtements muraux (enduisage et peinture), - le renforcement de la structure du plancher du local des archives, - les modifications des circuits d'électricité, d'informatique, d'égouttage, de distribution d'eau et de chauffage, - travaux de désamiantage des caches radiateurs de chauffage. - la création d'une cloison acoustique autoportante - l'isolation de plafonds, - l'aménagement d'une kitchenette. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Situation juridique du soumissionnaire - références requises (critères d'exclusion)Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'ensemble des documents permettant d'attester des éléments repris ci-dessus (attestation ONSS, contributions directes, TVA, attestation non faillite, extrait du casier judiciaire, .) seront demandés au soumissionnaire pressenti avant attribution du marché.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - pour le chiffre d'affaires global: 200 000 EUR /an
- pour le chiffre d'affaires du domaine faisant l'objet du marché en cours: 100 000 EUR/an
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années sur un bâtiment similaire, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. nombre de références: 3 références de 200 000 EUR HTVA chacune
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-19 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-19
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire doit faire la demande par mail pour la visite obligatoire afin de convenir d'une date : Serge Minguet <serge.minguet@hastiere.be>Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-25

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