Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Loos Amélie
Tél: +32 25637154 / +32 490524843
Courriel: amelie.loos@stib.brussels.be
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=394083
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Projet Dépôt Roi - Construction des nouveaux équipements aériens et démontage des anciens pour les besoins de la STIB Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4629_ST/AL-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234160
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction des nouveaux équipements aériens de contact ou caténaires et démontage des anciens pour les besoins de la STIB
Fourniture de tous les matériaux d'équipements aériens, classiques et rigides (profilé 110mm), dans le respect des normes et du plan projet, sauf le fil de contact, qui sera fourni par la STIB ;
- mise en place d'équipements aériens ;
- tirage des fils de contact ainsi que les travaux y afférents;
- démontage d'équipements aériens désaffectés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
mise en place d'équipements aériens de contact ou caténaires; tirage des fils de contact ainsi que les travaux y afférents; démontage d'équipements aériens désaffectés.
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Cahier des charges annexé au présent avis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges annexé au présent avis
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir Cahier des charges annexé au présent avis
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier des charges annexé au présent avis
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-04 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Si un problème d'accès au CSC annexé au présent avis survient, merci d'adresser un mail à la personne mentionnée au point I.1.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 §2 et articles 15 et 23 §3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-24