Services Du Président - Direction Opérationnelle

PROCÉDURE OUVERTE RELATIVE AU NETTOYAGE DES LOCAUX DES BÂTIMENTS DES SERVICES CENTRAUX DU SPF JUSTICE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Services du Président - Direction opérationnelle
Adresse postale: Boulevard de Waterloo 115,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Olivier Vanderick
Tél: +32 25426813
Courriel: olivier.vanderick@just.fgov.be
Adresse(s) internet: http://just.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=393477


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE RELATIVE AU NETTOYAGE DES LOCAUX DES BÂTIMENTS DES SERVICES CENTRAUX DU SPF JUSTICE 
Numéro de référence: JUST-PRESID-2020/COP/DB/1917-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur des services de nettoyage journalier et périodique de différents bâtiments du SPF Justice. En ce compris toutes les prestations et tous les moyens d'exécution nécessaires afin d'assurer le nettoyage selon les règles de l'art, en toute sécurité et dans les meilleures conditions économiques.
Code CPV : 90911200-8
LOT 1 : Bâtiment Jean Jacobs, Boulevard de Waterloo, 80, 1000 Bruxelles ;
LOT 2 : Bâtiment TDO, (BLOC A), Toison d'or 87 boîte 2, 1000 Bruxelles ;
LOT 3 : Bâtiment TDO, (BLOC B), Toison d'or 87 boîte 2, 1000 Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 : Bâtiment Jean Jacobs, Boulevard de Waterloo, 80, 1000 Bruxelles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur des services de nettoyage journalier et périodique de différents bâtiments du SPF Justice. En ce compris toutes les prestations et tous les moyens d'exécution nécessaires afin d'assurer le nettoyage selon les règles de l'art, en toute sécurité et dans les meilleures conditions économiques. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 : Bâtiment TDO, (BLOC A), Toison d'or 87 boîte 2, 1000 Bruxelles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur des services de nettoyage journalier et périodique de différents bâtiments du SPF Justice. En ce compris toutes les prestations et tous les moyens d'exécution nécessaires afin d'assurer le nettoyage selon les règles de l'art, en toute sécurité et dans les meilleures conditions économiques. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
LOT 3 : Bâtiment TDO, (BLOC B), Toison d'or 87 boîte 2, 1000 Bruxelles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur des services de nettoyage journalier et périodique de différents bâtiments du SPF Justice. En ce compris toutes les prestations et tous les moyens d'exécution nécessaires afin d'assurer le nettoyage selon les règles de l'art, en toute sécurité et dans les meilleures conditions économiques. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir Cahier Spécial des Charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir Cahier spécial des Charges


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-11
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'etat
Rue de la Science 33, , BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service Coordination des achats
boulevard de Waterloo 115, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-18

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