Infrabel Sa - Asset Management - I-am Area Center

Gestion de la végétation sur divers sites Maintenance Infrastructure d'Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel SA - Asset Management - I-AM Area Center
Adresse postale: Rue de France 85,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Marieke Blieck
Tél: +32 22248852
Courriel: 57c05.burwt@INFRABEL.BE
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=391272


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Gestion de la végétation sur divers sites Maintenance Infrastructure d'Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2 
Numéro de référence: I-I.CE-57/52/1/20/001-F06_0
II.1.2. Code CPV principal: 77211400
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Les services à exécuter comprennent en ordre principal :
- Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d'autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés.
- L'élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés.
- L'enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones.
- Coupes d'arbres et/ou étêtages d'arbres
- Des interventions urgente (p.ex. coupe d'arbres, .)
- Gestion de la végétation autour des Ouvrages d'art (OA)
- Entretien autour des installations d'Infrabel (CLI, , etc.)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Maintenances Brussels-North et Brussels-South 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
- Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d'autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés. - L'élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés. - L'enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones. - Coupes d'arbres et/ou étêtages d'arbres - Coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes - Gestion de la végétation autour des Ouvrage d'Art(OA) - Entretien autour des bâtiments d'Infrabel (CLI, antenne GSM-R, etc.) 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - LGV L 1 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
- Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d'autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés. - L'élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés. - L'enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones. - Coupes d'arbres et/ou étêtages d'arbres - Coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes - Gestion de la végétation autour des Ouvrage d'Art(OA) - Entretien autour des bâtiments d'Infrabel (CLI, antenne GSM-R, etc.) 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 - LGV L2 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
- Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d'autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés. - L'élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés. - L'enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones. - Coupes d'arbres et/ou étêtages d'arbres - Coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes - Gestion de la végétation autour des Ouvrage d'Art(OA) - Entretien autour des bâtiments d'Infrabel (CLI, antenne GSM-R, etc.) 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2020/S 069-165465

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Lot 1 : Area CE

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2020-11-03

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: KRINKELS NV,BE-1840 LONDERZEEL
Code NUTS: BE241
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot 2: Lot 2 : HSL L1

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2020-11-03

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: SOTRALIEGE,BE-4041 WILMORT
Code NUTS: BE332
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot 3: Lot 3 - HSL L3

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2020-11-03

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: ABOG-A2,BE-1000 BRUXELLES
Code NUTS: BE100
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Un DUME doit être joint à la soumission.- Une visite préalable des lieux est obligatoire conformément à l'article 138 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- L'attestation de visite des lieux signée doit être jointe à la soumission.- Dans le cadre de la vérification des prix, une cost-breakdown structure par type de prestations doit être complétée dans leformulaire d'offre; comme décrit à l'article 43 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- Dans le cadre de la vérification des prix, le nombre d'heures prestées par poste doit être renseigné dans l'inventaire; commedécrit à l'article 43 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- Les références et attestations de bonne exécution, décrits à l'article 70 de la troisième partie du cahier spécial des charges,doivent être directement ajoutées à la soumission.- Les documents du marché (CSC et annexe) peuvent être télécharger gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be.- En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoirpris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'infrabel et s'engagent à en respecter lesdispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business »,ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs », et sélectionner « E-learning »

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil D'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matièrede marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-18

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