Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - SCIENSANO (Institut Pasteur) - Gestion technique (entretien et garantie totale) du système de régulation des installations techniques.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur Marc VAN DE VENNE, Attaché Ingénieur Industriel
Tél: +32 491893348
Courriel: marc.vandevenne@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=393349


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - SCIENSANO (Institut Pasteur) - Gestion technique (entretien et garantie totale) du système de régulation des installations techniques. 
Numéro de référence: BRU-2020-222370-2459T-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - SCIENSANO (Institut Pasteur) - Gestion technique (entretien et garantie totale) du système de régulation des installations techniques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Bruxelles - SCIENSANO (Institut Pasteur) - Gestion technique (entretien et garantie totale) du système de régulation des installations techniques. 
II.2.7. Durée
66 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le Prestataire de Services fait la preuve de sa capacité économique et financière au moyen :- du montant de ses fonds propres;- de son chiffre d'affaires concernant les services auxquels se réfère le marché et réalisé au cours des 3 dernières exercices;Pour que son offre soit prise en considération, le Prestataire de Services doit :- disposer de fonds propres d'au moins 2.500.000 EUR ;- avoir réalisé au cours des trois derniers exercices un chiffre d'affaires annuel en Belgique, en gestion technique (avec ou sans garantie totale), d'au moins

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour que son offre soit prise en considération, le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante pour la réalisation de ce marché :1°. le soumissionnaire doit être chargé de la gestion technique avec garantie totale, par des contrats d'une durée supérieure ou égale à 4 ans (non résiliables annuellement), dans au moins 3 bâtiments- le montant cumulé des 3 références doit être au minimum de 500.000 EUR, hors TVA, par an.- Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente.2°. disposer en Belgique au cours des trois dernières années d'un effectif égal ou supérieur à 30 personnes, parmi lesquelles au moins 5 cadres (dont 2 sont au moins universitaires ou de niveau universitaire);3°. par la preuve que le soumissionnaire se conforme à certaines normes de garantie de la qualité conformément à l'article 77 A.R. passation ;- certification ISO 9001 ou similaire

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-18
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès deMonsieur Marc Van de Venne, Attaché Ing. ind. Tél. : 02/208.30.93 - 0491/89.33.48mail : marc.vandevenne@buildingsagency.beUne attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l'offre.  L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedergebouwen.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-17

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