Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale: Bd du 12ème de Ligne, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Sylvianne PORTUGAELS
Tél: +32 43216111
Courriel: info@chrcitadelle.be
Adresse(s) internet: www.chrcitadelle.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Appel à candidats pour la conception, la réalisation des travaux d'aménagement des locaux de la nouvelle lingerie et du distributeur automatique de vêtements (DAV), la fourniture, le placement et la maintenance du DAV du CHR de Liège sur son site de la Citadelle Numéro de référence: 2020/022/JLE
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: C.H.R. de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: Ceci constitue un avis de candidature dans le cas d'une procédure concurrentielle négociée. Par conséquent, seul le guide de candidature est joint et au terme de cette phase, 3 candidats seront sélectionnés et seuls ces 3 candidats recevront le cahier spécial des charges. Pour toute demande de renseignement : Nom : Pôle Infrastructure et logistique Adresse : Boulevard du douzième de Liège, 1 à 4000 Liège Personne de contact : Mr Julien LENTZ / Architecte Téléphone : 04/321 83 35 E-mail : julien.lentz@chrcitadelle.be Toutes les questions éventuelles doivent obligatoirement avoir été adressées à l'adresse précitée au plus tard le 3/12/20 Une synthèse des questions/réponses sera adressée à tous les candidats intéressés ayant demandé le présent Guide de sélection des candidatures en principe le : 17/12/20 Le cahier spécial des charges du présent marché sera adressé uniquement aux candidats retenus.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-02-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir guide de candidature
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir guide de candidature
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir guide de candidature
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir guide de candidature
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir guide de candidature
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-19