Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: asbl Les Jours Paisibles
Adresse postale: rue Louis caty 140,BE-7331 Baudour
Tél: +32 68848094
Courriel: marchespublics.315@solidaris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392853 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392853
I.3. Communication
Nom officiel: Service Achats Marchés publics SMWP
Adresse postale: 24 av nouvelles technologies,BE-7080 Frameries
Point de contact: Service Achats MP
Courriel: marchespublics.315@solidaris.be
Adresse(s) internet: http://www.solidaris.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
« FOURNITURE, LIVRAISON, MONTAGE, MISE EN SERVICE, FORMATION A L'UTILISATION ET MAINTENANCE DE MOBILIER POUR LA MAISON DE REPOS ET LA RESIDENCE-SERVICES « Les Jours Paisibles » à Baudour » Numéro de référence: Jours paisibles-2020-09 Mobilier MRS-RS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, livraison, montage, mise en service, formation à l'utilisation et réparation de mobilier pour la maison de repos et de soins et la résidence-services « Les jours paisibles ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Les lits médicalisés de largeur extérieure max 100,5 cm pour certaines chambres de la maison de repos et de soins II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Le mobilier médicalisé et équipement connexe de la maison de repos et de soins comprenant : Le mobilier des chambres : les lits et équipements connexes, les fauteuils et équipements connexe II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Le mobilier des espaces communs de la maison de repos et de soins et de la résidence-services Le mobilier des espaces communs de la maison de repos et de la RS comprenant les fauteuils et ca II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Le mobilier de bureau et vestiaires pour le personnel de la maison de repos et de soins et de la résidence -services Le mobilier des différents bureaux des 2 sites comprenant : bureau, chaise II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente de mobilier de bureau
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.- une déclaration concernant le chiffre d'affaires en fournitures similaires au cours de chacun des 3 derniers exercices, pour chaque lot soumissionné,
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: min CA 100.000 eur
Lot 2 : CA min : 100.000 eur
Lot 3: CA min: 100.000 eur
Lot 4: CA min: 50.000 eur
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 fournitures similaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-21
Heure locale: 10:00
Adresse: 24 avenue des nouvelles technologies 7080 Frameries RDC (sous réserve possibilité situation sanitaire)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
1 personne par soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Mons
rue de Nimy 35, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-16