Asbl Les Jours Paisibles

« FOURNITURE, LIVRAISON, MONTAGE, MISE EN SERVICE, FORMATION A L'UTILISATION ET MAINTENANCE DE MOBILIER POUR LA MAISON DE REPOS ET LA RESIDENCE-SERVICES « Les Jours Paisibles » à Baudour »



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: asbl Les Jours Paisibles
Adresse postale: rue Louis caty 140,BE-7331 Baudour
Tél: +32 68848094
Courriel: marchespublics.315@solidaris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392853 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392853

I.3. Communication

Nom officiel: Service Achats Marchés publics SMWP
Adresse postale: 24 av nouvelles technologies,BE-7080 Frameries
Point de contact: Service Achats MP
Courriel: marchespublics.315@solidaris.be
Adresse(s) internet: http://www.solidaris.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
« FOURNITURE, LIVRAISON, MONTAGE, MISE EN SERVICE, FORMATION A L'UTILISATION ET MAINTENANCE DE MOBILIER POUR LA MAISON DE REPOS ET LA RESIDENCE-SERVICES « Les Jours Paisibles » à Baudour » 
Numéro de référence: Jours paisibles-2020-09 Mobilier MRS-RS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, livraison, montage, mise en service, formation à l'utilisation et réparation de mobilier pour la maison de repos et de soins et la résidence-services « Les jours paisibles ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Les lits médicalisés de largeur extérieure max 100,5 cm pour certaines chambres de la maison de repos et de soins  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Le mobilier médicalisé et équipement connexe de la maison de repos et de soins comprenant : Le mobilier des chambres : les lits et équipements connexes, les fauteuils et équipements connexe 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Le mobilier des espaces communs de la maison de repos et de soins et de la résidence-services Le mobilier des espaces communs de la maison de repos et de la RS comprenant les fauteuils et ca 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Le mobilier de bureau et vestiaires pour le personnel de la maison de repos et de soins et de la résidence -services Le mobilier des différents bureaux des 2 sites comprenant : bureau, chaise  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: 140 rue Louis Caty à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, montage, formation à l'utilisation et service après-vente de mobilier de bureau 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.- une déclaration concernant le chiffre d'affaires en fournitures similaires au cours de chacun des 3 derniers exercices, pour chaque lot soumissionné,
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: min CA 100.000 eur
Lot 2 : CA min : 100.000 eur
Lot 3: CA min: 100.000 eur
Lot 4: CA min: 50.000 eur

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales fournitures similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 fournitures similaires


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-21
Heure locale: 10:00
Adresse: 24 avenue des nouvelles technologies 7080 Frameries RDC (sous réserve possibilité situation sanitaire)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
1 personne par soumissionnaire


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Mons
rue de Nimy 35, BE-7000 Mons

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-16

Annonces similaires du BDA :