Université Catholique De Louvain

Distribution électrique basse tension et tableaux électriques divisionnaires ailes A et D du bâtiment De Hemptinne (SC01) à Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=393413

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Distribution électrique basse tension et tableaux électriques divisionnaires ailes A et D du bâtiment De Hemptinne (SC01) à Louvain-la-Neuve. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X18.157-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation de la distribution électrique basse tension et tableaux électriques divisionnaires ailes A et D du bâtiment De Hemptinne (SC01) à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation de la distribution électrique basse tension et tableaux électriques divisionnaires ailes A et D du bâtiment De Hemptinne (SC01) à Louvain-la-Neuve.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-06-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1 ;2° Le soumissionnaire doit disposer d'une main d'ouvre composée d'au moins 12 électriciens qualifiés et 3 cadres. Le soumissionnaire joint à son offre l'annexe n°2 attestant que l'entreprise dispose bien de ces moyens humains.3° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir au minimum de :? 3 références de travaux d'électricité dans le cadre d'une mise en conformité d'installations de distribution électrique basse tension en régime TN y compris armoires de distribution électrique, travaux de câblages et de raccordements conformément aux dernières normes et exigences en la matière, d'un montant supérieur ou égal à 250.000? HTVA.? 3 références de travaux d'électricité dans le cadre du remplacement, endéans les 48h, de tableaux électriques divisionnaires équipés de +/-30 départs.Ces différentes références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution.Les attestations reprises en annexes n°3 et n°4 du cahier spécial des charges sont à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux. La signature du Maître d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document, ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairement.4° L'indication des titres d'études et professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et en particulier des personnes qui seront en charge du marché. Parmi ces dernières, les compétences au sein de l'équipe comprendront au minimum :? 3 techniciens ayant une expérience de minimum 5 ans de câblage et de raccordement de tableaux électriques ;Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe 5 du présent cahier de charges, auquel seront joints les CV de chaque personne.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-05 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-17

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