Direction Régionale De Namur

DINANT A.R. Adolphe Sax, Rue Saint-Pierre, 90 à 5500 DINANT Mise en conformité alarme alerte incendie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Point de contact: marjory.yangalooka@cfwb.be
Tél: +32 81824968
Fax: +32 81305400
Courriel: marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=393376 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=393376


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
DINANT A.R. Adolphe Sax, Rue Saint-Pierre, 90 à 5500 DINANT Mise en conformité alarme alerte incendie 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/10043/PO.-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
DINANT A.R. Adolphe Sax, Rue Saint-Pierre, 90 à 5500 DINANT
Mise en conformité alarme alerte incendie
Le présent marché de travaux, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
Mise en conformité des installations Alerte Alarme Incendie de l'ensemble des bâtiments de
l'implantation à DINANT A.R. - Rue Saint-Pierre, 90 - 5500 Dinant.
Plus en détail, les travaux comprennent :
Les travaux seront réalisés en 2 phases :
 Une 1ère phase, pour les travaux sur l'ensemble des bâtiments hormis le bâtiment BSP (les faux plafonds contiennent des matériaux contenant de l'amiante),
 La seconde phase, pour les travaux du bâtiment BSP, dont question ci-dessus, après chantier
de désamiantage. (le délai d'exécution de 80 JO sera staté après la réception provisoire de la phase 1 au cas où les travaux de désamiantage ne seraient pas réalisés avant celle-ci.)
· La dépose et l'évacuation en dehors du domaine de la FWB de l'ensemble de l'ancienne
installation Alerte-Alarme incendie des bâtiments.
· Installation d'un nouveau système alerte alarme incendie selon la NBN S21-100 dernières
éditions, y compris asservissements,
· Dépose d'un faux-plafond et repose d'un nouveau avec remplacement de l'éclairage,
· Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques,
· Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle suivant la
NBN S21-100.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: DINANT A.R. "Adolphe Sax'' ,Rue Saint-Pierre , 90 à 5500 DINANT.
II.2.4. Description
Mise en conformité de l'alarme alerte incendie 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI


SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Mise en conformité de l'alarme alerte incendie

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2020-10-19

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: EURO-PROTEC S.A.
Adresse postale: Rue de l'Europe, 40 a ,BE-7600 PERUWELZ
Code NUTS: BE327
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Action judiciaireEn cas de litige résultant de l'existence, de l'interprétation, de l'exécution de l'arrêté royal du 14.01.2013 et du présent cahierspécial des charges ainsi que des marchés publics qui en sont la conséquence, ils seront traités par la juridiction du Conseild'Etat pour les litiges qui sont de sa compétence.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la science, 33, BE-1040 Etterbeek
Tél: +32 022349611
Fax: +32 02349842
Courriel: info@conseiletat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : - La notification de la décision de non sélection pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés ; - La notification de la décision d'écartement de l'offre pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière ; - La notification de la décision de non-attribution pour les soumissionnaires dont l'offre n' a pas été retenue.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat - greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la science, 33, BE-1040 Etterbeek
Tél: +32 022349611
Fax: +32 02349842
Courriel: info@conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-17

Annonces similaires du BDA :