Direction Des Moyens Matériels

Fourniture et livraison d'un command car au profit de la zone de Police « Uccle - Watermael-Boitsfort - Auderghem »



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Zone de police Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem
Adresse postale: Square G. Marlow,3,BE-1180 Bruxelles
Point de contact: Direction des Moyens Matériels
Tél: +32 25639550
Fax: +32 25639559
Courriel: abdelhafid.bachiri@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=390581 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=390581


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et livraison d'un command car au profit de la zone de Police « Uccle - Watermael-Boitsfort - Auderghem » 
Numéro de référence: DMM-5342 2020/command car-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34114200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la fourniture d'un command car au profit de la zone de Police « Uccle - Watermael-Boitsfort - Auderghem ». Le command car doit être conforme à la législation belge et à la réglementation européenne.
Le command car doit être assez spacieux et équipées de caméras et moyens ICT pour permettre la gestion efficace des opérations
Le command car comprend le véhicule et l'habitacle pour la gestion des opérations, les moyens ICT, le matériel radios police : radio dispatching, connexion genetec..
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
La fourniture (command car fonctionnel)sera neuve, exempte de tout défaut ou vice de fabrication pouvant nuire à son aspect, à sa bonne utilisation et/ou son fonctionnement et à la durée de son emploi. le véhicule ainsi que les accessoires proposés, au moment de la livraison, doivent répondre à toutes les dispositions réglementaires nécessaires pour la mise en circulation, dont notamment les prescriptions de l'Arrêté royal du 15 mars 1968 portant règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules automobiles et leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de sécurité, ainsi qu'aux prescriptions du règlement général sur la protection du travail (RGPT) pour les articles encore en vigueur et de la Loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail et de l'Arrêté Royal du 1er décembre 1975, portant règlement général sur la police de la circulation routière et de l'usage de la voie publique. Le véhicule proposé répondra aux différentes exigences européennes et bruxelloises en matière de sécurité routière, sécurité des utilisateurs et en environnement en ce qui concerne la technique, la technologie et l'homologation. Les accessoires police doivent répondre aux normes de la police intégrée. Le matériel ICT doit être compatible avec celui utilisé par la zone de police. L'ensemble de command car doit être cohérent et permettant une bonne gestion des opération par les responsable de la zone. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-07 10:30
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2020-12-08
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - Le greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-13

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