Ville De Mons

Maintenance et dépannages des systèmes de détection incendie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Mons
Adresse postale: Grand Place, 22,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Audrey D'HEUR
Tél: +32 65405634
Fax: +32 65405649
Courriel: audrey.dheur@ville.mons.be
Adresse(s) internet: http://www.mons.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'études - Techniques Spéciales
Adresse postale: Rue Neuve, 17,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Gauthier LEBOUTTE
Tél: +32 65405537
Fax: +32 65405539
Courriel: gauthier.leboutte@ville.mons.be
Adresse(s) internet: www.mons.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance et dépannages des systèmes de détection incendie 
Numéro de référence: BO.2020/DETECTION INCENDIE/AD
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Maintenance et dépannages des systèmes de détection incendie avec réduction de l'incidence environnementale par l'optimisation de l'itinéraire des entretiens.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1: Administration communale de la Ville de Mons 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Entité de Mons, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2: CPAS de la Ville de Mons 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Entité de Mons, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Article 72 : Dans le cas d'un marché de services, la capacité technique ou professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée par : Le soumissionnaire doit fournir une liste des principales prestations de service, portant sur l'objet du marché et au moins de même ampleur (60.000 EUR TVAC, sur base annuelle, pour les 2 lots), effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par l'autorité compétente s'il s'agit d'un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. Ces attestations doivent correspondre au modèle en annexe D.Le soumissionnaire doit également fournir une déclaration sur l'honneur par laquelle il atteste qu'il dispose de l'équipement adapté et du personnel compétent et expérimenté pour :- re-numéroter les détecteurs et boutons-poussoirs à l'aide du matériel adapté et certifié par le fabricant- tester le déclenchement des détecteurs optiques, thermiques et multicritères, ainsi que les détecteurs de flamme ou de type « BEAM ». (minimum 1 perche + embouts adaptés)- pour les centraux adressables : modifier la programmation dans les centraux pour par exemple modifier les libellés associés aux numéros des détecteurs dans le système- pour les centraux adressables : se connecter aux centraux avec un ordinateur pour relever des informations tels que des historiques précis des événements/défauts apparus. Ces critères de sélection s'appliquent à tous les lots.A noter qu'un soumissionnaire répond valablement au niveau minimal de capacité technique ou économique et financière requis en faisant valoir la capacité d'un sous-traitant pour autant qu'il :- identifie ce sous-traitant dans le formulaire d'offre- reprenne dans son offre un engagement valablement signé par le tiers sous-traitant- établisse que ce sous-traitant ne se trouve pas en situation d'exclusion. Pour ce faire, il produit les documents requis au point relatif aux droits d'accès.En outre, le soumissionnaire précise la partie sous-traitée et l'agréation visée pour cette partie et produit les documents d'agréation et de capacité technique du sous-traitant pour la partie qui lui est confiée. Le soumissionnaire identifie clairement les références du sous-traitant qu'il fait valoir pour répondre au niveau minimal de capacité technique.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal :
- minimum 5 prestations, en rapport avec l'objet du marché, effectuées sur les trois dernières années;
- et minimum 3 attestations de bonne exécution (modèle en annexe D).
De plus, le soumissionnaire doit joindre à son offre une copie du certificat BOSEC ou équivalent de son entreprise et de son/ses éventuels sous-traitant(s).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-14 17:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-14
Heure locale: 17:30
Adresse: Service des Marchés Publics, Rue Neuve, 17

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des sites concernés par le présent marché.La visite sera organisée sur rendez-vous, au plus tard 10 jours de calendrier avant la date d'ouverture des offres, avec : - pour la Ville de Mons : M. Gauthier LEBOUTTE, Attaché Spécifique, Bureau d'études - techniques spéciales (065/40.55.37 - M@il : gauthier.leboutte@ville.mons.be), ou son délégué- pour le CPAS de Mons : M. Karim LANAYA, Agent technique en chef, Département Patrimoine / Service Technique (065/408.653 - M@il: karim.lanaya@cpas.mons.be).Le lieu de rendez-vous de la visite est : - pour le lot 1 : Bureau d'études - techniques spéciales, rue Neuve, 17 à 7000 MONS- pour le lot 2 : Département Patrimoine (Aile H) - Bureau d'études / Techniques Spéciales, rue de Bouzanton, n°1 à 7000 Mons.Le soumissionnaire devra joindre à son offre l'attestation en annexe C, correctement complétée, datée et signée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-10

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