Commune De Trois-ponts

TROIS-PONTS - Toitures de l'ancienne Maison Communale et du CPAS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Trois-Ponts
Adresse postale: Route de Coo, 58,BE-4980 TROIS-PONTS
Tél: +32 80689880
Fax: +32 80689898
Courriel: info@troisponts.be
Adresse(s) internet: www.troisponts.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=392585


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TROIS-PONTS - Toitures de l'ancienne Maison Communale et du CPAS 
Numéro de référence: Trois-Ponts-725/20-002-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la réfection et l'isolation des toitures du CPAS et de l'ancienne Maison Communale avec le placement de panneaux photovoltaïques.
Détail de l'objet des travaux :
LOT 1 :
- Démontage de la couverture existante, des dispositifs de récolte et d'évacuations des eaux,.
- Arasement de cheminées
- Réfection ponctuelle de la charpente
- Pose d'une isolation
- Pose d'une nouvelle couverture en ardoises naturelles avec tous les ouvrages de raccords et de finitions
- Réalisation d'un nouveau dispositif de récolte et d'évacuation des eaux
LOT 2 :
- Installation de panneaux photovoltaïque d'une puissance et tout l'équipement nécessaire pour le raccordement au réseau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification apportée : Le cahier des charges administratif a été adapté au niveau du délai de réception des offres, le délai passe de 30 à 22 jours minimum. La date limite de réception est quant à elle inchangée.
Pour la visite des lieux la personne de contact est M Jonathan Piette - 0471/226864 - jpi@troisponts.be

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