Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation d'un immeuble en 12 logements (phase 2) Numéro de référence: CMP-2020-413
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, façades, toitures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de l'Hospice 1 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Parachèvements intérieurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de l'Hospice 1 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures et intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de l'Hospice 1 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Chauffage, sanitaires, ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de l'Hospice 1 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue de l'Hospice 1 à 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4;
Lot 2: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4;
Lot 3: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Lot 4 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
Lot 5 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4;
Lot 2: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4;
Lot 3: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Lot 4 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
Lot 5 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-14
Heure locale: 10:00
Adresse: Marchés public et droit immobilier, Rue de Brabant 1 à BJ-6000 Charleroi
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu de participer à l'une des visites des lieux organisées exclusivement aux dates suivantes :- mardi 24 novembre à 10 heures;- mardi 8 décembre à 10 heures.Le soumissionnaire est invité à confirmer sa présence auprès de l'auteur de projet, Madame Valérie Sander du bureau d'architecture Ploumen, au plus tard la vielle de la date prévue.Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, les mesures suivantes seront d'application lors de la visite :- maximum 2 personnes/entreprise ;- port du masque obligatoire ;- pas d'échange de documents ;- maximum 30 minutes/entrepriseLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-09