Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Saint Gilles
Adresse postale: Rue Fernand Bernier 40,BE-1060 Brussel (Sint-Gillis)
Point de contact: Monsieur Khaled SOR
Tél: +32 26005457
Fax: +32 26005419
Courriel: ksor@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://cpas1060.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de mobilier afin d'équiper l'aile A1 dans le cadre de sa prochaine réception provisoire et de la finalisation de la 1er phase des travaux d'extension rénovation de la maison de repos "Les Tilleuls" sise rue Arthur Diderich 32 1060 Saint Gilles - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CSC 2020 046
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mobilier de chambres et d'espaces communs pour le bâtiment A1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Résidence les Tilleuls, Arthur Diderich 32 à 1060 Saint Gilles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-01-04
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rideaux occultants et voilages pour les fenêtres du bâtiment A1 et la résidence service II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Résidence les Tilleuls, Arthur Diderich 32 à 1060 Saint Gilles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
42 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Table de nuit maison de repos et soins avec tablette repas rabattable réglable en hauteur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Résidence les Tilleuls, Arthur Diderich 32 à 1060 Saint Gilles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
42 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 5 références similaires à l'objet du présent marché exécutées au cours de ces trois dernières années. Les références dont question concernant des maisons de repos ou établissements de soins avec une population d'un minimum de 75 Résidents ou lits.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-24 17:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-24
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE-1040 Brussel (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-06