Commune De Rouvroy

Extension et rénovation de l'école communale de Harnoncourt (PPT 2019-2020)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Rouvroy
Adresse postale: Rue du Huit Septembre 41,BE-6767 Dampicourt
Point de contact: Madame Carmen RAMLOT
Tél: +32 63588660
Fax: +32 63588673
Courriel: info@rouvroy.be
Adresse(s) internet: www.rouvroy.be 

I.3. Communication

Nom officiel: SOMMEILLIER P. ARCHITECTE
Adresse postale: Rue de l'Enclos, 85A,BE-6740 ETALLE
Point de contact: Monsieur Pascal SOMMEILLIER
Tél: +32 63434723
Courriel: pascal.sommeillier@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.sommeillier-pascal-architecte.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension et rénovation de l'école communale de Harnoncourt (PPT 2019-2020) 
Numéro de référence: 2018-107
II.1.2. Code CPV principal: 45262800
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Rue Centrale 10 6767 Harnoncourt
II.2.4. Description
Extension de l'école maternelle en un bloc sur un niveau ( complet du GROS OEUVRE aux PEINTURES) située latéralement à l'école existante. Programme de 2 classes avec un dortoir, hall vestiaire et sanitaires. Abords (trottoirs). Légers travaux sur existant: réparation des escaliers et paliers extérieurs, modification cloison, remplacement sanitaires, ventilation. 
II.2.7. Durée
275 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation et en apportera la preuve.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cfr agréation
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Minimum 3 références dans les 5 dernières années pour des travaux d'une somme totale égale ou supérieure à 400.000 EUR hors TVA (en entreprise générale) assortie de certificats de bonne exécution pour chacune des références.2. L'indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter; L'entreprise ne pourra sous-traiter l'ensemble du marché. Il fournira la liste des sous-traitants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 3 références
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-09 13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-08-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-09
Heure locale: 13:30
Adresse: Service Marchés Publics de travaux et services, Rue du Huit Septembre n°41 à 6767 Dampicourt

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe (voir Tome 4, Annexes), signée par le gestionnaire du bâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l'offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'administration communale au numéro suivant : Commune de ROUVROY 063/58.86.64Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 37, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-03

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