Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction des Infrastructures administratives
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Vanessa D'HAEYER
Courriel: vanessa.dhaeyer@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=391913
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de remplacement d'ardoises naturelles, d'ardoises en fibrociment et isolation des combles Numéro de référence: DIA - CF-DIA_3133-2020-01598-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261212
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bâtiment de bureaux abritant le Service de protection de la Jeunesse et DZ/DCO -
ARLON 6700 - Rue Sesselich, n° 57
MARCHE-EN-FAMENNE 6900 - avenue de la Toison d'Or n°94 .
Travaux de remplacement d'ardoises naturelles, d'ardoises en fibrociment et isolation des combles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Arlon et Marche en Famenne
II.2.4. Description
Les prestations du poste 1 concernent l'implantation administrative sise Rue de Sesselich, n°57 à 6700 Arlon et portent sur : 1. Le remplacement d'ardoises naturelles 2. La pose de sous toiture 3. La pose d'une isolation sur dalle de sol en béton Les prestations du poste 2 concernent l'implantation administrative sise Avenue de la Toison d'Or, n°94 à 6900 Marche-en-Famenne et portent sur : 1. L'enlèvement d'ardoises en fibrociment 2. La pose d'ardoises naturelles 3. La pose de sous-toiture 4. La pose d'isolation entre chevrons 5. La pose d'un pare-vapeur 6. La pose de plaque de plâtre en faux-plafond
II.2.7. Durée
15 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les travaux devant être exécutés sur une implantation existante, le pouvoir adjudicateur estime que les soumissionnaires doivent impérativement visiter les lieux où les travaux seront exécutés.Les visites guidées auront lieu sur rendez-vous auprès du Fonctionnaire dirigeant.Dans tous les cas, plus aucune visite des lieux ne sera organisée dans les 5 jours qui précèdent la date limite de dépôt des offres.Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe au point III.1. 'Attestation de visite des lieux' du présent cahier des charges, signée par les représentants du pouvoir adjudicateur sera délivrée à chaque soumissionnaire. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence. Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d'Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures Administratives
Boulevard Léopold II, n°44, BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 24133551
Courriel: cindy.lemoine@cfwb.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-30