Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Scolaire Maria Assumpta asbl
Adresse postale: Avenue Wannecouter 76,BE-1020 Laeken
Point de contact: Philippe Rassart
Tél: +32 475380707
Courriel: rphimanagement@gmail.com
Adresse(s) internet: www.assumpta.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=391799
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Centre Scolaire Maria Assumpta - Travaux de renouvellement de toiture, de chaudières et rénovation de la cour. Numéro de référence: RPHI-2020-35_LMA76-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de la toiture de la salle de gymnastique
Remplacement des chaudières
Rénovation de la cour-égouttage-auvents
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Toiture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue Wannecouter 76 à 1020 Laeken
II.2.4. Description
Démontage de la toiture existante et pose d'une nouvelle couverture type EPDM
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Chaudières II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue Wannecouter 76 à 1020 Laeken
II.2.4. Description
Remplacement des chaudières existantes et mise en conformité chaufferie
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Cour II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue Wannecouter 76 à 1020 Laeken
II.2.4. Description
Réparation dans la cour de récréation, égouttage et pose d'un auvent
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 D12 Classe 2
Lot 2 D17 Classe 1
Lot 3 D1 Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2 pour le lot 1 et classe 1 pour les lots 2 et 3, Catégorie: D12, D17, D1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ecole en fonctionnement
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
L'instance chargée des recours est le tribunal de l'entreprise (section francophone) du domicile du maître de l'ouvrage, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-30