Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Sambreville
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-5060 Sambreville
Point de contact: Monsieur Fabian Pollart
Courriel: fabian.pollart@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.sambreville.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=391773
I.3. Communication
Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Fabian Pollart
Courriel: fabian.pollart@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=391773
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation rue Bois Sainte Marie Numéro de référence: Igretec-2019/028-59930-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation de la rue Bois Sainte Marie à Auvelais
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIIa
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en routes communales.
Ces travaux seront exécutés en 3 phases :
Phase 1 : du carrefour rue du Rominet jusqu'au pont de la N930
Phase 2 : du pont de la N930 jusqu'à la pharmacie
Phase 3 : de la pharmacie jusqu'au carrefour rue des Puissances
Le marché comprend également :
Ces travaux consistent essentiellement à remplacer le revêtements de la route, remettre des bordures à niveau, renforcer le fond de coffre à certains endroits l'enlèvement des filets d'eau, et créer des trottoirs traversant.
Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier spécial des charges.
Dans le cadre du présent marché, le Pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Auvelais
II.2.4. Description
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation de la rue Bois Sainte Marie Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIIa L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en routes communales. Ces travaux seront exécutés en 3 phases : Phase 1 : du carrefour rue du Rominet jusqu'au pont de la N930 Phase 2 : du pont de la N930 jusqu'à la pharmacie Phase 3 : de la pharmacie jusqu'au carrefour rue des Puissances Le marché comprend également : Ces travaux consistent essentiellement à remplacer le revêtements de la route, remettre des bordures à niveau, renforcer le fond de coffre à certains endroits l'enlèvement des filets d'eau, et créer des trottoirs traversant. l'enlèvement des filets d'eau, l'enlèvement des bordures existantes pour mise à niveau et des revêtements existants; l'exécution des tranchées, déblais, démolition des revêtements existants et de leurs fondations, l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage ; l'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des accotements suivant les indications des plans annexés au cahier spécial des charges; tous les transports nécessaires et l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995; l'enlèvement des avaloirs existants; la fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs; le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens; la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc.; la réparation de toutes installations endommagées par les travaux; le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation; le maintien des accès aux habitations et aux garages; la fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terres de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement; l'établissement de la signalisation et du marquage routier; l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d'ouvre comprises. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le Pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit ci-dessous pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégories C et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 3 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit ci-dessous pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégories C et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 3 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-07
Heure locale: 10:00
Adresse: Les offres doivent être déposées via la plateforme électronique E-Tendering (https://eten.publicprocurement.be) qui garantit le respect des conditions de l'article 14 § 7 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics., Conformément à l'article 14 § 7 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, aucune offre ne peut être remise par mail.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de l'Intercommunale IGRETEC, Boulevard Mayence n° 1 à 6000 CHARLEROI, les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.Gestionnaire du projet et/ou personne de contact : Monsieur POLLART Fabian Fabian.pollart@igretec.comAucune visite des lieux n'est organisée pour le présent marché.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-29