Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Infrabel - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386752
I.3. Communication
Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Nicolas Kinet, ingénieur industriel
Tél: +32 42413244
Fax: +32 42412280
Courriel: nicolas.kinet@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386752
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ligne 125: Liège-Guillemins-Namur. Tronçon Huy-Flémalle-Haute. Lot 1: Renouvellement des appareils de voies 01AS/01BS et 02AS/02BS à Amay. Lot 2: Renouvellement des appareils de voies 01AU/01BU et 02U à Flémalle-Haute.Voies électrifiées 3kV Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/20/004-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234116
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ligne 125: Liège-Guillemins-Namur. Tronçon Huy-Flémalle-Haute.
Lot 1: Renouvellement des appareils de voies 01AS/01BS et 02AS/02BS à Amay.
Lot 2: Renouvellement des appareils de voies 01AU/01BU et 02U à Flémalle-Haute.
Voies électrifiées 3kV.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Renouvellement des appareils de voies 01AS/01BS et 02AS/02BS à Amay II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Amay.
II.2.4. Description
Lot 1 - L'aménagement d'accès au chantier ; - L'implantation de voies et d'appareils de voie ; - La dépose et la pose de voies et d'appareils de voie , - La dépose et la pose de rails - Les terrassements sous les voies et appareils de voie à poser ; - La gestion des matériaux déposés et excavés ; - Les travaux d'assainissement suivants : o La fourniture et pose de géotextile et de géogrille ; o L'acheminement et la pose d'une sous-couche en empierrement 0/32 ; o La réalisation d'une tranchée drainante ; - Le ballastage primaire et complémentaire des voies et appareils de voie à poser ; - Les bourrage, nivellement et dressage des voies et appareils de voie à poser ; - L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies ; - Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies et appareils de voie ; - La réalisation de soudures aluminothermiques ; - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ; - La réalisation d'accotements ou de pistes de circulation ; - La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ; - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. Les travaux du service signalisation suivants : o La dépose et la pose de caniveaux à câbles.
II.2.7. Durée
31 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Renouvellement des appareils de voies 01AU/01BU et 02U à Flémalle-Haute II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Flémalle-Haute
II.2.4. Description
Lot 2 L'aménagement d'accès au chantier ; - L'implantation de voies et d'appareils de voie ; - La dépose et la pose de voies et d'appareils de voie , - La dépose et la pose de rails - Les terrassements sous les voies et appareils de voie à poser ; - La gestion des matériaux déposés et excavés ; Les travaux d'assainissement suivants : o La fourniture et pose de géotextile et de géogrille ; o L'acheminement et la pose d'une sous-couche en empierrement 0/32 ; o La fourniture et la pose de chambres de visite et de drains enterrés ; o La fourniture et la pose de traversées sous voie ; o La réalisation d'un puits perdu ; - Le ballastage primaire et complémentaire des voies et appareils de voie à poser ; - Les bourrage, nivellement et dressage des voies et appareils de voie à poser ; - L'adaptation du tracé et/ou du profil en long des voies ; - Le bourrage, nivellement et dressage de révision des voies et appareils de voie ; - La réalisation de soudures aluminothermiques ; - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ; - La réalisation d'accotements ou de pistes de circulation ; - La pose et la dépose d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ; - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers. Les travaux du service signalisation suivants : o La dépose et la pose de caniveaux à câbles.
II.2.7. Durée
31 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: classe 4 ou supérieure, catégorie: H.
Lot 2: classe 3 ou supérieure, catégorie H.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-15
Heure locale: 14:00
Adresse: Séance d'ouverture des offres en ligne
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas depublication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnéessont reprises à l'Article 11 de la quatrième partie du cahier spécial des charges.« Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous larubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travauxpar entreprises », « Prescriptions contractuelles ».« Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel etqui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'Infrabel, qu'un modulee-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.been cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveaunuméro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Une visite des lieux accompagnée est obligatoire pour les 2 lots.Pour ce marché, le soumissionnaire est autorisé à présenter un rabais dans son offre, conformément à l'article 58 de la troisième partie du cahier spécial des charges.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-29