Administration Communale De Sombreffe

REMPLACEMENT DU COMPLEXE DE SOL DE LA SALLE OMNISPORT DE SOMBREFFE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Sombreffe
Adresse postale: Allée de Château-Chinon 7,BE-5140 Sombreffe
Point de contact: Monsieur Stéphane Beauloi
Courriel: stephane.beauloi@sombreffe.be
Adresse(s) internet: http://www.sombreffe.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=386213


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
REMPLACEMENT DU COMPLEXE DE SOL DE LA SALLE OMNISPORT DE SOMBREFFE 
Numéro de référence: Igretec-C2017/047 - 56640-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45430000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet le remplacement du complexe de sol de la salle omnisport de Sombreffe.
Le présent marché est subdivisé en 2 lots dont la nature, l'objet et les caractéristiques sont définies dans la partie technique du présent cahier spécial des charges :
- Lot n° 1 : REMPLACEMENT DALLE DE SOL
- Lot n° 2 : REVÊTEMENT DE SOL SPORTIF
Il est rappelé aux soumissionnaires que, pour l'attribution, chaque lot est considéré comme un marché.
Par dérogation à ce qui précède, dans le cadre de l'exécution, l'ensemble des lots attribués à un même adjudicataire est considéré comme un marché unique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-28


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-10-30
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-11-06
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-04-28
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-05-05
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-10-30
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-11-06
Heure locale: 10:00
Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Pour le lot 1 : les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver. Pour le lot 2 : les travaux sont rangés dans la sous-catégorie D25 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
A lire:
Pour le lot 1 : les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver. Pour le lot 2 : les travaux sont rangés dans la sous-catégorie D25 ou G4 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :. 1) Parmi les travaux présentés, au moins 2 doivent être similaires à ceux visés par le cahier des charges, tant au niveau des techniques mises en ouvre, que de l'importance du chantier (quantités, dimensions, durée.) et d'un montant de minimum 70.000 ?. . En particulier pour le lot 2, les travaux présentés doivent être impérativement réalisés dans un contexte similaire à celui visé par le cahier des charges, à savoir un espace dédié à la pratique d'activités sportives. 2). Pour le lot 1 : les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver. Pour le lot 2 : les travaux sont rangés dans la sous-catégorie D25 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
A lire:
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :. 1) Parmi les travaux présentés, au moins 2 doivent être similaires à ceux visés par le cahier des charges, tant au niveau des techniques mises en ouvre, que de l'importance du chantier (quantités, dimensions, durée.) et d'un montant de minimum 70.000 ?. . En particulier pour le lot 2, les travaux présentés doivent être impérativement réalisés dans un contexte similaire à celui visé par le cahier des charges, à savoir un espace dédié à la pratique d'activités sportives. 2). Pour le lot 1 : les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver. Pour le lot 2 : les travaux sont rangés dans la sous-catégorie D25 ou G4 et le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 1 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs. Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite des lieux obligatoire, il s'agit d'une exigence substantielle, au sens de l'article 76 §1er, 3° de l'AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l'irrégularité substantielle de l'offre. . Elle se déroule soit le jeudi 08/10/2020 à 09h30 sur site, après rendez-vous pris auprès de Grégory WEBBER par courriel : gregory.webber@igretec.com. L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre.
A lire:
La visite des lieux obligatoire, il s'agit d'une exigence substantielle, au sens de l'article 76 §1er, 3° de l'AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l'irrégularité substantielle de l'offre. . Elle se déroule soit le jeudi 08/10/2020 à 09h30 sur site, après rendez-vous pris auprès de Grégory WEBBER par courriel : gregory.webber@igretec.com, soit à une autre date après prise de rendez-vous auprès de Monsieur Stéphane BEAULOI par courriel : stephane.beauloi@sombreffe.be . L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Avis rectificatif n° 1:
Les modifications suivantes ont été apportées:
- Agréation exigée pour le lot 2: catégorie D25 ou G4.
- La date de soumission est reportée au 06/11/2020 à 10h00.
- La date de validité de l'offre: 05/05/2021.
- Visite obligatoire: soit le jeudi 08/10/2020 à 09h30 sur site, après rendez-vous pris auprès de Grégory WEBBER par courriel : gregory.webber@igretec.com, soit à une autre date après prise de rendez-vous auprès de Monsieur Stéphane BEAULOI par courriel : stephane.beauloi@sombreffe.be.

Annonces similaires du BDA :