Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Police de Liège
Adresse postale: Rue natalis 60-64,BE-4020 Liège
Tél: +32 43408123
Courriel: marches.publics@policeliege.be
Adresse(s) internet: www.policeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=384878
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché en 2 lots passé par procédure négociée directe avec publication préalable en vue de l'aménagement du Commissariat de Jupille, rue Chafnay, 2 à 4020 Jupille, (Zone de police de Liège) Numéro de référence: ZP Liège-20/59-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché en 2 lots passé par procédure négociée directe avec publication préalable en vue de l'aménagement du Commissariat de Jupille, rue Chafnay, 2 à 4020 Jupille (Zone de police de Liège)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Architecture et Ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commissariat de Jupille, rue Chafnay, 2 à 4020 Jupille
II.2.4. Description
Description du projet : Au niveau des vestiaires et des sanitaires Au rez-de-chaussée : Création d'un local coffre Création d'un accès vestiaires vers le sous-sol Au sous-sol Création de 2 vestiaires Création de douches Création de 2 WC Au niveau des locaux d'audition et des vestiaires +1 Au rez-de-chaussée : Création de 3 bureaux Réaménagement d'anciens locaux ONE 1er étage : Modification du vestiaire dames Modification des WC dames Modification des sanitaires Démontage de la porte du coffre Découpage: lot 1: Architecture & ventilation tranche 1 (ferme) : vestaires + sanitaires sous-sol tranche 2 (conditionnelle) : locaux audition tranche 3 (conditionnelle) : vestiaires +1
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commissariat de Jupille, rue Chafnay, 2 à 4020 Jupille
II.2.4. Description
Description du projet : Au niveau des vestiaires et des sanitaires Au rez-de-chaussée : Création d'un local coffre Création d'un accès vestiaires vers le sous-sol Au sous-sol Création de 2 vestiaires Création de douches Création de 2 WC Au niveau des locaux d'audition et des vestiaires +1 Au rez-de-chaussée : Création de 3 bureaux Réaménagement d'anciens locaux ONE 1er étage : Modification du vestiaire dames Modification des WC dames Modification des sanitaires Démontage de la porte du coffre Découpage: Lot 2: Electricité tranche 1 (ferme) : vestiaires + sanitaires sous-sol tranche 2 (conditionnelle) : locaux audition tranche 3 (conditionnelle) : vestiaires +1;
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des motifs d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. L'adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d'exclusion.L'adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu'il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires.L'adjudicateur procède à la vérification de la situation fiscale ainsi que de la situation sur le plan des dettes sociales des candidats ou soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour l'adjudicateur via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d'autres Etats membres. Cette vérification se fait dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres. L'attestation Télémarc mentionne le montant exact de la dette dans le chef du candidat ou soumissionnaire visé.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.L'adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1L'Adjudicateur estime les conditions fixées par ou en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffisantes pour opérer la sélection des soumissionnaires.Dès lors, les soumissionnaires devront seulement satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la sous-catégorie précisée ci-dessous conformément aux dispositions de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et de l'Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, à savoir : Lot 1 : un certificat d'agréation en sous-catégorie D1 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requis
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A titre indicatif, l'estimation des travaux requiert la classe suivante :
Lot 1 : classe 2
Lot 2
L'agréation n'est pas requise dans le cadre de ce lot. Toutefois, si le montant de votre offre dépasse le seuil requis pour l'agréation (Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la Loi du 20 mars 1991), il y aura lieu de joindre à votre offre un certificat d'agréation de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, en sous-catégorie P1 au format « PDF ».
ATTENTION : en cas de réunion des deux lots, la classe requise dépendra de ce montant cumulé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://eporadmin.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-27