Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Incourt
Adresse postale: Rue de Brombais, 2,BE-1315 Incourt
Point de contact: Monsieur Joachim Dalcq
Tél: +32 10471075
Fax: +32 10889372
Courriel: joachim.dalcq@commune-incourt.be
Adresse(s) internet: http://incourt.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement du centre du patrimoine et de la ruralité Numéro de référence: 2020-160
II.1.2. Code CPV principal: 45111100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Place François Kest 1 à 1315 Incourt
II.2.4. Description
Aménagement du centre du patrimoine et de la ruralité
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.En complément de l'article 69 de la [Loi 2016-06-17], sera exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, un candidat ou soumissionnaire qui se trouve dans un/des cas repris aux point 1°, 3°, 7° et 8° dudit article, sauf dans le cas où ce candidat/soumissionnaire peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent, conformément à l'article 70 de la [Loi 2016-06-17].
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En application de l'article 67 de l'[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par: - l'agréation dans la catégorie D, classe 5 Les sous-traitants de l'adjudicataire satisfont en proportion de leur participation au marché aux dispositions de la législation organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation dans la catégorie D, classe 5.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En application de l'article 68 de l'[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire est établie par: - Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Cette liste est appuyée de min 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 300.000 euros par chantier. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Cette liste est appuyée de min 3 certificats de bonne exécution pour des travaux d'un montant minimum de 300.000 euros par chantier.
Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-30 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-30
Heure locale: 09:00
Adresse: Maison communale, salle du conseil, rue de Brombais 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Statut et modalité de la visite : obligatoire Détails de la modalité de la visite : sur rendez-vous. Personne(s) à contacter pour la visite (de tous types) : Mr Tircher, Responsable service travaux de la commune d'Incourt Philippe.tircher@commune-incourt.be 010/23 95 97Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Nivelles, BE-1400 Nivelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-23