Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Tournai
Adresse postale: Rue Saint-Martin 52,BE-7500 Tournai
Point de contact: Monsieur François ANDRE
Tél: +32 475752964
Courriel: francois.andre@tournai.be
Adresse(s) internet: www.tournai.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux pour le réaménagement, la revitalisation et le développement du site du plateau de la gare, de la place Crombez et de la rue Royale de la ville de Tournai Numéro de référence: TY MULTI 16
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux :
Travaux pour le réaménagement, la revitalisation et le développement du site du plateau de la gare, de la place Crombez et de la rue Royale de la ville de Tournai dans le cadre de la création d'une plateforme Multimodale dite « Intermodale 2.0. ».
Au sein du site du projet on trouve trois espaces qui font l'objet des travaux repris ci-dessous et auxquels fait référence dans le présent Cahier des charges :
La rue Royale
La Place Crombez : comprend les rues et le parking
Le Parc Crombez : comprend la zone de parc
Le plateau de la gare : comprend la zone entre la gare et le boulevard
Préalablement au présent marché, une remise en état de tous les réseaux enterrés a été mené sur l'ensemble du périmètre d'intervention.
Une première tranche de travaux consistera à remettre à neuf l'ensemble du réseau d'égouttage principal situé dans toute l'emprise des travaux de réaménagement prévus en .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-20
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.1.3
Au lieu de:
Une liste des sous-traitants (entités de soutien - voir point 1.12 du présent cahier spécial des charges) avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier. Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant dans tous les cas seul responsable vis-à-vis du pouvoir adjudicateur. . La production d'un engagement mutuel de sous-traitance, relatif au présent dossier, daté et signé par les deux parties est un avantage permettant de présenter un seul et unique sous-traitant minimum par catégorie de travaux sous-traitée. Il ne pourra y avoir qu'un seul niveau de sous-traitance. Le maître de l'Ouvrage se réserve le droit d'écarter un sous-traitant mentionné pour des raisons de démonstration insuffisante de son savoir-faire dans le domaine renseigné. . Dans le cas où cette réduction porte la capacité de sous-traitance renseignée à néant, l'entreprise serait automatiquement écartée sauf à pouvoir démontrer qu'elle peut par ses propres ressources assurer le travail pour lequel elle a remis offre et avait envisagé la sous-traitance. . Cette démonstration se ferait par le biais de présentation de références pertinentes et d'une agréation conforme. . Le résultat de l'analyse relative à la sous-traitance et la réduction éventuelle de la liste serait mentionné dans l'avis de désignation adressé à l'entreprise adjudicataire le cas échéant et réduirait d'office la liste des sous-traitants potentiels. Minimum 1 sous-traitant avec engagement conforme pour chaque catégorie de travaux sous-traités
A lire:
Néant.
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-10-30
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-11-06
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
1- Modification de la date limite pour l'introduction des offres à vendredi 6 novembre 2020, 10.00.
2- Le critère de sélection qualitative n° 1 relatif à la capacité technique et professionnelle par lequel il est demandé une liste des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier est SUPPRIME.
IL N'Y A DONC PAS LIEU DE FOURNIR
1 liste des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier
1 lettre engagement par sous-traitant pour chaque catégorie de travaux sous-traités (Annexe C)
2 fiches référence (Annexe H) par sous-traitant pour chaque catégorie de travaux sous-traités
La liste des sous-traitants sera fournie au plus tard au début de l'exécution du marché dans les conditions prévues au point 2.9 - Sous-traitants du cahier des charges - Clauses administratives
Le soumissionnaire joindra à son offre la déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social (Annexe D) et l'engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité (Annexe G)
3- Un nouvel inventaire du lot 1 est placé sur le cloud. Les modifications concernent : La quantité du poste 410 (poubelle enterrée) est modifiée à 7 pièces. L'unité des postes 489 et 538 (chargement et transport des terres) est exprimée en m³. L'unité des postes 296 et 387 (substrat pouzzolane 0/40) est exprimée en m².