Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: COLLEGE NOTRE-DAME DE LA TOMBE ASBL
Adresse postale: Rue Abbé Dropsy, 2,BE-7540 KAIN
Point de contact: Monsieur Paul CROMMELINCK
Tél: +32 69847792
Courriel: paul.crommelinck@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.cndk.be/fr/
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation d'un bâtiment scolaire - programme PPT Numéro de référence: 3431-19
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet :
- Remplacement des couvertures (toit plat et toiture à versants)
- Remplacement des menuiseries extérieures
- Remplacement de l'installation électrique
- Aménagement de petits sanitaires
- Installation d'un système de ventilation double flux avec système de récupération de chaleur
- Peintures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre couvert fermé et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue des Déportés de Kain, 4 à 7540 Kain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques électriques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue des Déportés de Kain, 4 à 7540 Kain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Techniques HVAC-sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue des Déportés de Kain, 4 à 7540 Kain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
450 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Peintures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue des Déportés de Kain, 4 à 7540 Kain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait de casier judiciaire (moins de 6 mois) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.* Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'[AR 2017-04-18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter et dater.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à la valeur indiquée dans les clauses administratives
Agréation requise: LOT 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
LOT 2 - P1 ou P2, Classe 1
LOT 3 - D16 ou D17 ou D18, Classe 1
LOT 4 - D13, Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé2. Uniquement pour lot 1: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux de désamiantage3. Uniquement pour lot 2: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion4. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
2. - Engagement du soumissionnaire à faire appel à une société de désamiantage agréée en cas de travaux de désamiantage ou de découverte d'amiante pendant la durée du chantier
3. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
4. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: LOT 1 - D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
LOT 2 - P1 ou P2, Classe 1
LOT 3 - D16 ou D17 ou D18, Classe 1
LOT 4 - D13, Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-12-02 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-31
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-12-02
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux est obligatoire pour les lots suivants : Lot 1 et Lot 2Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec M. CROMMELINCK Paul au 069 84 77 92 ou paul.crommelinck@skynet.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-21