Commune De Forest

Invitation à présenter une offre - Brass : remplacement des ascenseurs - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Forest
Adresse postale: Rue du Curé 2,BE-1190 Forest
Tél: +32 23702211
Fax: +32 23702213
Courriel: contact@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Travaux Publics - Grands Chantiers
Adresse postale: Rue du Curé 2,BE-1190 Forest
Point de contact: Madame Ewa Kotyza
Tél: +32 23481719
Fax: +32 23481751
Courriel: ekotyza@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Brass : remplacement des ascenseurs - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020-T-024
II.1.2. Code CPV principal: 45313100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Brass
II.2.4. Description
Brass : remplacement des ascenseurs 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste doit démontrer que le soumissionnaire a réalisé au moins 2 chantiers de plus de 150.000 EUR HTVA chacun des travaux dans des bâtiments classés et 1 chantier de remplacement de l'ascenseur dans un bâtiment classé de plus de 40.000 EUR HTVA. Ces 3 références sont appuyées de certificats de bonne exécution. Les certificats de bonne exécution de ces trois chantiers indiquent le montant, la date de la réception provisoire, le lieu d'exécution des travaux et leurs destinataires publics ou privés. Ces certificats préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin. Ces certificats sont émis ou contresignés par le maître de l'ouvrage.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 150.000 EUR HTVA travaux dans des bâtiments classés
40.000 EUR HTVA remplacement de l'ascenseur dans un bâtiment classé
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-10 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-10


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:  Le 26/10 à 10h00 ou Le 29/10 à 14h00 ou Le 4/11 à 11h00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-21

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