Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389999
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Emmanuel Vaccaro
Tél: +32 42546773
Courriel: emmanuel.vaccaro@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389999
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
HANNUT AR (AF 2142 3483 11)_Bâtiment 7 gymnase : remplacement des menuiseries Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 2142 3483 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bâtiment 7 gymnase : remplacement des menuiseries
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: HANNUT AR - Rue de Tirlemont, 22 à 4280 Hannut
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : - Le remplacement de tous les châssis en façade du bloc gymnase ; - Le remplacement des portes sur espace gymnase par des portes coupe-feu EI1-30.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La sous-catégorie D20 en classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D20
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux sont susceptibles d'être divisés en 2 phases, qui s'enchaîneront comme suit : 1°) Travaux de remplacement de toutes les menuiseries extérieures du bloc gymnase devant débuter en période de congés scolaires pour démolitions en toute sécurité. Les travaux pourront se poursuivre en période d'activité scolaire et permettre la pose des nouveaux châssis en concertation avec l'établissement scolaire et la Direction des travaux ;2°) Fourniture et pose des portes intérieures coupe-feu (vestiaires notamment). Ces travaux doivent être réalisés en période de congés scolaires ou en l'absence des élèves en concertation avec la Direction des travaux.Si les modalités d'attribution du marché le permettent, les travaux commenceront en été 2021 en période de congés scolaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-25
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l'offre, ses annexes et l'apposition d'une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le jeudi 12/11 à 10h00 sur place. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous soit avec Mr LHEUREUX, ouvrier scolaire au 0470/72.60.05 soit Mr STASSART, ouvrier scolaire au 0492/58.41.92.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-19