Ville De Namur

FEDER - Scénographie du NID - réalisation de l'aménagement intérieur



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Namur Intelligente et Durable
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Marischal Sophie
Tél: +32 81247271
Courriel: sophie.marischal@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FEDER - Scénographie du NID - réalisation de l'aménagement intérieur 
Numéro de référence: E2396
II.1.2. Code CPV principal: 44115800
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la réalisation et la fourniture des différents aménagements intérieurs du NID (Namur Intelligente et Durable) situé dans le bâtiment en cours de construction et situé sur la place du Grognon à Namur. Il sera subventionné par des fonds européens dans le cadre de la programmation FEDER 2014-2020, portefeuille Namur Innovative City Lab.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mobilier / impression et pose graphisme 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Eclairage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Équipements multimédia 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
Le délai de garantie fait partie des critères d'attribution. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Interactifs multimédia et vidéos 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Hands-on 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Virtual reality 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Place du Grognon à Namur, 5000 Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public. 2. Une description de l'équipement technique dont dispose le soumissionnaire.3. Une description de la composition de l'équipe : les noms, fonctions et cv des membres de l'équipe qui effectuera le travail, ainsi qu'un organigramme du fonctionnement de cette équipe.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des cinq dernières années, d'un montant, par attestation, de :
- 164.477 EUR HTVA pour le lot 1;
- 12.510 EUR HTVA pour le lot 2;
- 104.362 EUR HTVA pour le lot 3;
- 126.637 EUR HTVA pour le lot 4;
- 11.250 EUR HTVA pour le lot 5;
- 45.000 EUR HTVA pour le lot 6,
indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
2. Une description de l'équipement technique dont dispose le soumissionnaire.
3. Une description de la composition de l'équipe : les noms, fonctions et cv des membres de l'équipe qui effectuera le travail, ainsi qu'un organigramme du fonctionnement de cette équipe.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-19 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-30
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-19
Heure locale: 09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:Ces critères d'attribution valent pour tous les lots: La cotation des critères d'attribution sera effectuée par un jury composé de 2 membres de l'Administration et du scénographe, ou de leur remplaçant.1. Prix (40)Prix (inventaire avec la décomposition du prix de chaque élément, conformément à l'inventaire à l'annexe B " Inventaire"). Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix2. Note méthodologique (20)10 pages A4 maximum Arial 10 pour les lots 1 à 45 pages A4 maximum Arial 10 pour les lots 5 et 6L'appréciation de ce critère vise la bonne compréhension de la mission, la façon dont le soumissionnaire compte mener à bien cette mission ainsi que sa perception des interfaces entre les lots.3. Mémoire technique (20)10 pages A4 maximum Arial 10 pour les lots 1 à 315 pages A4 maximum Arial 10 pour le lot 48 pages A4 maximum Arial 10 pour le lot 55 pages A4 maximum Arial 10 pour le lot 6L'appréciation de ce critère se fera au regard de la qualité et de la précision des éléments demandés dans l'offre pour chaque lot (voir Documents à joindre à l'offre p.9, 10 et 11).4. Planning détaillé des missions (10)L'appréciation de ce critère vise la cohérence entre le planning proposé et l'exécution sera analysée. Le planning doit être réaliste.5. Durée de garantie (5)Une note d'1 page A4 (maximum), Arial 10, décrivant la durée de la garantie et les éléments pris en charge par la garantie.La garantie minimale est de 24 mois à dater de la réception provisoire. Dès lors, tout soumissionnaire prévoyant une garantie de 24 mois se verra attribuer 0 point pour ce critère. Les soumissionnaires gagneront 1 point par tranche de garantie de 6 mois supplémentaire.6. Note décrivant le plan de gestion des déchets et la méthodologie de quantification de l'empreinte carbone (5)2 pages A4 maximum, Arial 10.L'appréciation de ce critère se fera au regard de la qualité et de la précision des éléments précisés dans la note demandée pour chaque lot. Le prestataire proposant le meilleur plan de gestion des déchets et la plus faible empreinte carbone obtiendra le maximum de points pour ce critère.Pondération totale des critères d'attribution: 100Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-14

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