Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Estaimpuis
Adresse postale: rue de Berne, 4,BE-7730 Estaimpuis
Point de contact: Monsieur Julien Demarque
Tél: +32 69455303
Fax: +32 69559763
Courriel: julien.demarque@estaimpuis.be
Adresse(s) internet: www.estaimpuis.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Estaimpuis - école maternelle - construction d'une extension - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020/BE/T/005
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-Oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Ecole d'Estaimpuis - Maternelles, Rue de l'Eglise, 15 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiseries II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Ecole d'Estaimpuis - Maternelles, Rue de l'Eglise, 15 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Chauffage-sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Ecole d'Estaimpuis - Maternelles, Rue de l'Eglise, 15 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Ecole d'Estaimpuis - Maternelles, Rue de l'Eglise, 15 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Rénovations sur le bâtiment existant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Ecole d'Estaimpuis - Maternelles, Rue de l'Eglise, 15 à 7730 Estaimpuis
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 5: l'agréation de l'entreprise :2. Uniquement pour lot 2: l'agréation de l'entreprise3. Uniquement pour lot 3: l'agréation de l'entreprise4. Uniquement pour lot 4: l'agréation de l'entreprise5. Uniquement pour lot 1, lot 5: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.6. Uniquement pour lot 2, lot 3, lot 4: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation minimale requise : D, Classe 3
2. Agréation minimale : D5, classe 1
3. agréation minimale : D16 ou D17, Classe 1
4. agréation minimale : p1, classe 1
5. 500.000,- EUR pour dégâts matériels et 1.250.000,- EUR pour dégâts corporels
6. 200.000,- EUR pour dégâts matériels et 500.000,- EUR pour dégâts corporels
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 5: Liste de trois travaux similaires ou apparentés aux travaux à réaliser dans le cadre du présent marché, à savoir des chantiers de rénovation complète et/ou d'extension d'écoles ou de bâtiments dédiés à l'enfance (en activité), exécutés au cours des 5 dernières années. Cette liste est accompagnée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin 2. Uniquement pour lot 2, lot 3, lot 4: Liste de trois travaux similaires ou apparentés aux travaux à réaliser dans le cadre du présent marché, à savoir des chantiers de bâtiments publics ET accueillant du public, exécutés au cours des 5 dernières années. Cette liste est accompagnée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste comprendra au minimum une mission similaire ou apparentée d'un montant de minimum 450.000,00 EUR HTVA. En cas d'association momentanée, chaque associé joint à son offre son numéro d'agrégation de la convention de l'association momentanée
2. La liste comprendra au minimum une mission similaire ou apparentée d'un montant de minimum 40.000,00 EUR HTVA. En cas d'association momentanée, chaque associé joint à son offre son numéro d'agrégation de la convention de l'association momentanée
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
Rue de la science, 37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-16