Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Anderlecht
Adresse postale: Place du Conseil, 1 ,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Collège des Bourgmestre et Echevins
Tél: +32 5580800
Courriel: info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389811
I.3. Communication
Nom officiel: Commune d'Anderlecht
Adresse postale: 52 Rue de l'instruction,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Centrale d'achats
Tél: +32 5580918
Courriel: bngalulamulangu@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389811
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACQUISITION DE GROS MATÉRIEL SPORTIF Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-20-086-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 37400000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
ACQUISITION DE GROS MATÉRIEL SPORTIF
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Sports avec une balle ou un ballon II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Acquisition de gros matériel sportif.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Bancs, tapis et aménagement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Acquisition de gros matériel sportif.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Sports avec une balle ou un ballon II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Acquisition de gros matériel sportif.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances);Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 pour un montant de 20.000,00 TVAC, Lot 2 pour un montant de 35.000,00 TVAC, Lot 3 pour un montant de 70.000,00 TVAC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-10-30 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-13