Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 Arlon
Point de contact: IDELUX Développement
Tél: +32 63231972
Fax: +32 63231895
Courriel: arnaud.louis@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389485
I.3. Communication
Nom officiel: IDELUX Développement - Bureau d'études
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 ARLON
Point de contact: IDELUX Développement - Bureau d'études
Tél: +32 63231836
Fax: +32 63231895
Courriel: olivier.wauthier@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be http://www.idelux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LIBRAMONT - Forem de Libramont : centre sanichauffe : rénovation des locaux dédiés à la formation chauffagiste : chauffage Numéro de référence: Intcom développement économique durable Province Luxembourg-028-2020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45330000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux (65 JC) en vue de créer, dans les locaux du FOREM de Libramont, un centre de formation à destination des chauffagistes. L'idée est de d'équiper un local afin de lui permettre d'accueillir un total de 20 chaudières en vue de la réalisation de formations didactiques.
Ce marché comprend la réalisation :
- des socles pour la pose et le raccordement des futures chaudières,
- du réseau hydraulique avec supports ,
- de l'alimentation électrique de chaque chaudière depuis le câble posé par le FOREM,
- des alimentations en combustibles : fioul et gaz,
- des évacuations des fumées,
- des ventilations basse et haute.
ainsi que la mise en ouvre :
- d'un réservoir tampon 2000 litres,
- d'un échangeur aéroréfrigérant à placer à l'extérieur,
- d'un système de chauffage local dans la chaufferie (aérothermes) et dans le local de cours de l'étage (radiateurs).
La fourniture des 20 chaudières ne fait pas partie du présent lot, elles seront fournies et mises en place par le FOREM.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: FOREMAvenue Herbofin, 376800 LIBRAMONT
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux (65 JC) en vue de créer, dans les locaux du FOREM de Libramont, un centre de formation à destination des chauffagistes. L'idée est de d'équiper un local afin de lui permettre d'accueillir un total de 20 chaudières en vue de la réalisation de formations didactiques. Ce marché comprend la réalisation : - des socles pour la pose et le raccordement des futures chaudières, - du réseau hydraulique avec supports , - de l'alimentation électrique de chaque chaudière depuis le câble posé par le FOREM, - des alimentations en combustibles : fioul et gaz, - des évacuations des fumées, - des ventilations basse et haute. ainsi que la mise en ouvre : - d'un réservoir tampon 2000 litres, - d'un échangeur aéroréfrigérant à placer à l'extérieur, - d'un système de chauffage local dans la chaufferie (aérothermes) et dans le local de cours de l'étage (radiateurs). La fourniture des 20 chaudières ne fait pas partie du présent lot, elles seront fournies et mises en place par le FOREM.
II.2.7. Durée
65 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 et aux articles 67, 68 et 69, al.1, 2° de la loi du 17 juin 2016. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations sociales et fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les vingt jours du moment ultime pour l'introduction des offres.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire fournira : Soit la preuve de son agréation correspondant à la sous-catégorie D17, classe 1. Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels. Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire fournira : Soit la preuve de son agréation correspondant à la sous-catégorie D17, classe 1. Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels. Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-13