Cpas De Charleroi

Entretien, remplacement , dépannage et réparations urgentes des chambres frigorifiques et froid professionnel cuisine(2021-2024 ) pour différents sites du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Bernard Delcon
Tél: +32 71467570
Fax: +32 71462701
Courriel: bernard.delcon@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service des Bâtiments
Adresse postale: Rue de Marchienne, 33,BE-6044 ROUX
Point de contact: Monsieur Bernard Delcon
Tél: +32 71467570
Fax: +32 71462701
Courriel: bernard.delcon@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien, remplacement , dépannage et réparations urgentes des chambres frigorifiques et froid professionnel cuisine(2021-2024 ) pour différents sites du CPAS de CHARLEROI 
Numéro de référence: 2020-SBat3027
II.1.2. Code CPV principal: 50730000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Maison de repos Brichart (Charleroi), Rue Casimir Lambert, 27 à 6000 Charleroi / Maison de repos Au R'cwè du vî Clotchi (Couillet), Rue de Gilly, 237 à 6010 Couille.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Entretien, remplacement , dépannage et réparations urgentes des chambres frigorifiques et froid professionnel cuisine(2021-2024 ) pour différents sites du CPAS de CHARLEROI 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire moyen global calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 200.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. trois contrats d'entretien de chambres frigorifiques dépannage et remplacement exécutés au cours des trois dernières années pour un montant de min. 40.000 EUR pour chaque contrat similaire


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-11-12
Heure locale: 10:00
Adresse: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-12

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