Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SNCB, Direction Stations - Services Centraux
Adresse postale: Rue de France 91,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Coralie Robinski
Courriel: 23.Contract.Approach.Stations@belgiantrain.be
Adresse(s) internet: www.belgiantrain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389557
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la fourniture, les travaux d'installation et l'entretien des portes coulissantes automatiques - Gares et bâtiments SNCB Numéro de référence: B-ST-60/50/60/20/0000567-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Fourniture, travaux d'installation et entretien des portes coulissantes automatiques pour les gares et les bâtiments de la SNCB.
Le marché de travaux consiste, en ordre principal, en :
- La fourniture de portes coulissantes automatiques ;
- L'exécution des travaux afin de les installer et de les mettre en service ;
- Le cas échéant, la démolition des installations existantes ;
- Le cas échéant, les adaptations de génie civil, y compris les percements et fixations nécessaires ;
- L'installation de chantier et les mesures de sécurité.
Période contractuelle : 2020-2026 (max. 6 ans).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Belgique
II.2.4. Description
Voir le cahier spécial des charges annexé à l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Cet accord-cadre peut être prolongé de 24 mois (2 ans maximum)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir l'article 1.2 du cahier spécial des charges en annexe de l'avis de marché
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir l'article 1.2 du cahier spécial des charges en annexe de l'avis de marché
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir l'article 1.3. du cahier spécial des charges en annexe de l'avis de marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie: P1, Classe 1 ou supérieure
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-09 10:25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Attention : Il s'agit d'une procédure négociée directe.Nous vous invitons à consulter le cahier spécial des charges joint en annexe de l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.Adendum du 30/07/2020:1. Informations complémentaires:Nous vous précisons que tous les coûts des mesures de sécurité imposées par la loi dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19 ne devront et ne pourront pas être compris dans vos prix unitaires. Les coûts supplémentaires découlant directement de la crise sanitaire COVID-19 seront demandés lors de la remise en concurrence des opérateurs économiques titulaires de l'accord-cadre (adjudicataires) préalablement à chaque commande partielle (mini-compétitions).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 23 de la Loi de 17 juin 2013, modi?ée par la Loi de 16 février 2017, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-12