Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INFRABEL - Directie Asset Management, Area North-East
Adresse postale: Koningin Astridplein 27,BE-2018 Anvers
Point de contact: TUC RAIL S.A., via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=388969
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TR 782309 - Accord-cadre rehaussement, l'équipement et la modernisation des quais des différents point d'arrêts de la zone Nord-Est Numéro de référence: I-AM (TR)-782309-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45234110
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre de ce marché, des travaux seront exécutés dans différents points d'arrêts dans la zone North
- East.
Les travaux de ce marché comprennent en ordre principal :
- L'étude par point d'arrêts, avec utilisation des éléments repris dans le cahier spécial des charges ;
- La démolition et l'enlèvement des bordures de quai basses ou mi-hautes et le remplacement de celles-ci par des bordures de
quai rehaussées ;
- L'enlèvement du mobilier de quai ;
- La démolition des pavements et des clôtures ;
- La recherche et la protection provisoire des câbles ;
- Les terrassements ;
- Le (re)placement des chambres de visite ;
- L'installation des tuyaux d'attente, canalisations et câbles ;
- Les travaux de pavage ;
- Les travaux d'évacuation des eaux pour quais et plates-formes ferroviaires ;
- Extension et construction d'escaliers et de rampes d'accès
- L'installation du mobilier de quai : abris, bancs, panneaux-horaires, auvents .
- La mise en place des installations de quai : éclairage, installation sonore, installation électrique, clôtures, .
- Travaux de voie
- Travaux Caténaires
- Travaux de câblage
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE2
II.2.4. Description
Dans le cadre de ce marché, des travaux seront exécutés dans différents points d'arrêts dans la zone North - East. Les travaux de ce marché comprennent en ordre principal : - L'étude par point d'arrêts, avec utilisation des éléments repris dans le cahier spécial des charges ; - La démolition et l'enlèvement des bordures de quai basses ou mi-hautes et le remplacement de celles-ci par des bordures de quai rehaussées ; - L'enlèvement du mobilier de quai ; - La démolition des pavements et des clôtures ; - La recherche et la protection provisoire des câbles ; - Les terrassements ; - Le (re)placement des chambres de visite ; - L'installation des tuyaux d'attente, canalisations et câbles ; - Les travaux de pavage ; - Les travaux d'évacuation des eaux pour quais et plates-formes ferroviaires ; - Extension et construction d'escaliers et de rampes d'accès - L'installation du mobilier de quai : abris, bancs, panneaux-horaires, auvents . - La mise en place des installations de quai : éclairage, installation sonore, installation électrique, clôtures, . - Travaux de voie - Travaux Caténaires - Travaux de câblage
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
L'accord-cadre peut être prolongé deux fois pour deux ans chacun.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Agréation belge d'entrepreneur de travaux.- Certification de qualité. - Certification de sécurité.- Expérience.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Pour l'agréation : Agréation dans la catégorie E, classe 8
- Pour la certification de qualité : Certificat de «Quality Management System» répondant aux exigences des normes EN ISO 9001 en cours de validité à la date d'introduction de la demande de participation.
- Pour la certification de sécurité:
un certificat de sécurité VCA, OHSAS 18000 ou ISO 45000 en cours de validité à la date limite de réception de la demande de
participation.
- Pour l'expérience: voir guide de sélection, article 2.2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-11-03 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 5 jours avant la date limite d'introduction des demandes departicipation via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices et des concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-10-08